|
| |||
| |||
| Salam 3alaykoum les soeurs ![]() Voilà, je me marie bientot inchallah, et j'aimerais que vous m'aidiez inchallah... Je ne sais pas où me trouver de jolies tkachetes marocaines à Paris!!! :'( Je cherche des boutiques où je peux en acheter, ou bien des couturiers qui pourraient m'en coudre à partir de modèles... Si vous avez des infos pour moi, faites m'en part s'il vous plait ![]() Jazakoum Allah khayran^^ Salam PS: si vous avez de jolis modèles, vous savez où me trouver ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Up même si je ne peux pas t'aider. Mais tu aurais dû mettre ce post ds le forum bladinette. Bonnce chance
__________________ La vie est trop courte pour se prendre la tête |
|
| |||
| |||
| ah merci beaucoup^^ je dois dire que ça fait pas longtemps que je suis inscrite, dc j'ai pas encore tout exploré! |
|
| ||||
| ||||
| Je comprens moi ça fait assez longtemps et je ne m'y retrouve pas tjrs. Pourtant le site est bien ficelé. P-e aussi que le titre n'est pas assez clair.
|
| |||
| |||
| bah tu sais, "cherche takcheta mariage", je sais pas si on peut faire plus clair :s |
|
| ||||
| ||||
| Tu peux également faire une cherche sur le site en utilisant le mot robe, takcheta ou encore mariage. Je sais que ce sujet a déjà été traité. La plus part des adresses sont justement sur Paris.
|
| |||
| |||
| ok, je vais voir ce que ça donne, merci^^ |
|
| ||||
| ||||
| Allez encore un petit up pour la route ![]()
|
| ||||
| ||||
| http://www.weboriental.com/Shopping/...f88f51a1540826 Après je ne connais pas je ne suis pas parisienne ![]() |
|
| |||
| |||
| merci beaucoup^^ les autres de passage svp, donnez vos infos si vous en avez!!!! |
![]() |
| Tags |
| boutique, mariage, takchita |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| mariage avec une marocaine mineure | didi93600 | Aide & Formalités administratives | 89 | 02/07/2008 03h33 |
| Mariage hallal | Justine06300 | Forum Islam | 73 | 13/10/2007 16h25 |
| je cherche amdah pour mariage | megansport | Musique | 2 | 15/04/2007 19h37 |
| cherche chanson entendue dans un mariage | hallyma | Musique | 13 | 15/09/2006 17h29 |