|
| |||
| |||
| quelle est le programme la plus simple :php ou asp |
|
| ||||
| ||||
| ben j'ai fait un peu d'asp.....c'est pas très compliqué...Le php non plus, il paraît, donc......
__________________ T'inquiètes pas, ya pas de galère jle dirais ni à ton père, ni à ta mère.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Surtout que tu trouveras beaucoup plus d"hebergeurs php que asp. Si tu veux des sites d'apprentissages, je veux bien te fournir les liens... |
|
| |||
| |||
| donne moi svp.car je suie tres interecer en plus l'examen est tres proche |
|
| |||
| |||
| essaye plutot le asp.net c tresssss riche comme plateforme ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Le site du zéro phpdebutant php.net etc... sans oublier les forums: n'hésite pas à poser des questions sur les forums; il n'y a pas de questions stupides. Tu verras tu apprendras vite... ![]() |
|
| |||
| |||
| http://www.developpez.net/forums/showthread.php?t=7786 http://florian.developpez.com/ ... à mon avis vu que la plupart des sites sont en PhP, c'est certainement car c'est plus simple à programmer (?!!!) Dernière modification par kryss ; 15/01/2008 à 14h12. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Hébergeurs gratuits ou payant, le php est fréquent.. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bon courage |
|
| ||||
| ||||
| oups! juste, je l'avais oublié malgré que j'y suis abonné ![]() Sinon, google regorge de sites. Bon travail ![]() et n'hésite pas si tu as besoin d'aide... on est là!!! |
![]() |
| Tags |
| apprendre asp, apprendre php, différence asp php, php asp |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Stage en développement Web PHP, MySQL | fatzsen | Maroc / Belgique | 1 | 28/09/2007 16h41 |
| instaler le script cs-cart ? | youssefnet | Informatique | 10 | 04/07/2007 12h42 |
| site hébérgement php sans pub | turbo_chess | Informatique | 15 | 22/09/2006 15h58 |
| ERP open source en php | turbo_chess | Informatique | 1 | 27/08/2006 20h43 |