|
| |||
| |||
| bjr a tous, par simple curiosité, je voudrai savoir pourquoi dans nos sociétés c'est l'homme qui doit fair tous pr un mariage dit partagé c'est lui qui doit se débrouillé pr la demeure plein de frais pr sa fiancée (ce qui fé le plu mal souvent ils s'aiment pas) et j'en passe! et s'il fé pas ça soit il se marie pas et si rarement c'est la femme qui fait une partie de ça on se sentiré géné et ppas un vré homme?! en tt cas c'est mon cas, je veux dire par là en occident ils font la chose au complet les memes droits et devoirs! pas notre cas! note: tt sa ne sapplike pas sur les couples en amour! vive ceux là! bonne lecture Dernière modification par Boussaad ; 10/01/2008 à 18h21. |
|
| |||
| |||
| pour ma part j'ai RIEN compris !!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| je voulé dire par là que du moment que les gens se marie juste pr se marié ou se faire des enfant (UPE) alors prkoi ne pas le faire equitablement! (tt le monde e profite!) pr toi soossième moins j'ai compri que dalle a tt sa! lol |
|
| |||
| |||
| Citation:
par exemple moi je me suis maroiée cet été et moi et mon cheri sommes etudiant. pour le mariage il a travaillé dur c vrai quant a moi j'ai mis les economies que j'avais et pour le reste mes parents et mes soeurs nous ont aidés(ses parents sont en tunisie et j'entend de là les mauvaises langues...) quand on aime on compte pas. |
|
| |||
| |||
| Citation:
note: tt sa ne sapplike pas sur les couples en amour! vive ceux là! lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
chez nous cela a été 50/50 sauf pour le traiteur, chaque famille a payé pour son nombre d'invités, ce que je trouve normal. Par contre la soirée du henné a été entièrement à notre charge (la fille). |
|
| ||||
| ||||
| tu l'as choisie elle te fais casquée lol ![]() non sérieusement il faut instaurer le bon vieux fifty fifty pas non plus tout compter mais instaurer n plan genre elle c'est l'orchestre et la negafa toi la salle et le traiteur ou tout simplement faire quelque chose de simple ( c'est ce que je voudrais inchallah) Dieu n'aime pas le gaspillage ok c'est le plus beau jour de la vie mais faut pas que ca soit au dépend de cette "vie" genre se taper un crédit allah i ster j'ai une voisine elle paye encore le mariage de son fils alors qu'il est divorcer depuis un an..... |
|
| |||
| |||
| Citation:
mais pourquoi tu parles de mariages sans amour |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Tags |
| curiosité; mariage |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le mariage “halal” | kalaloly | Histoires de coeur | 20 | 12/09/2008 20h03 |
| Mariage du prophète de l'Islam avec Aicha | reda13 | Forum Islam | 49 | 02/08/2008 23h23 |
| Rapports avant le mariage | nadoug | Histoires de coeur | 200 | 17/04/2008 10h45 |
| le mariage d'une musulmane à un non musulman | hananealg | Forum Islam | 103 | 25/03/2008 21h52 |
| besoin d'idées pour un mariage simple | kirikou30 | Forum bladinettes | 14 | 27/12/2005 18h11 |