le CNED quelqu'un a déjà fait?

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Aide & Formalités administratives

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 10/01/2008, 18h23

Par défaut le CNED quelqu'un a déjà fait?

salam,

je souhaiterai faire une formation d'anglais avec le CNED Hallyma m'en avait parlé une fois...
mais cest des cours sur le net... est ce que cest motivant?est ce queje vais apprendre quelquechose ou cest juste des cours vite fait, mal fait?

bref je voudrais des témoignage de bladinautes ayant déja fait, et est ce que cest bien?

merci beaucoup!

eloued.
Réponse avec citation
Vieux 10/01/2008, 21h19

Par défaut Re : le CNED quelqu'un a déjà fait?

pleaseeeeeeee!!
conseillez moi!!!!
ca vaut le ocup de me casser al tete ou pas??

eloued.
Réponse avec citation
Vieux 11/01/2008, 15h08

salut,

Moi j'ai fait ma dernière année de bts par le CNED, parceque je bossait en même temps, je t'avoue que c'est du boulo, il faut être trés organisé et motivé. tu doit organiser tes plages horraires pour tes cours seul et surtout tu doit t'y tenir sinon tu ne reussira pas. T as aussi la possibilité d'echanger avec un tuteur (coach) par mail, et aussi il faut envoyé tes copies pour qu on te les corrige regulièrement: http://www.cned.fr/AnglaisProfession...GE=tutorat.htm
Mais si tu n es pas rigoureux(se) tu sera vraiment dépassé par les choses et tu ne reussira pas. pour les cours d'anglais, ça peut être interessant, mais si tu veux mon avis, renseigne toi aussi auprés des centres IFA instituts franco-americain (plus chers) mais très très efficaces. c'est des cours intenssifs mais au bout de quelques mois tu acquière deja une très bonne base. à toi de voir.

Bon courage.
Réponse avec citation
Vieux 11/01/2008, 15h35

Citation:
Envoyé par rizfab Voir le message
salut,

Moi j'ai fait ma dernière année de bts par le CNED, parceque je bossait en même temps, je t'avoue que c'est du boulo, il faut être trés organisé et motivé. tu doit organiser tes plages horraires pour tes cours seul et surtout tu doit t'y tenir sinon tu ne reussira pas. T as aussi la possibilité d'echanger avec un tuteur (coach) par mail, et aussi il faut envoyé tes copies pour qu on te les corrige regulièrement: http://www.cned.fr/AnglaisProfession...GE=tutorat.htm
Mais si tu n es pas rigoureux(se) tu sera vraiment dépassé par les choses et tu ne reussira pas. pour les cours d'anglais, ça peut être interessant, mais si tu veux mon avis, renseigne toi aussi auprés des centres IFA instituts franco-americain (plus chers) mais très très efficaces. c'est des cours intenssifs mais au bout de quelques mois tu acquière deja une très bonne base. à toi de voir.

Bon courage.

youyouyouoyuyououy une réponse je commencais a désespérer!!!

merci beaucoup pour tes conseils...
IFA cets combien plus cher?

parceque question finance voila je beugue un peu
je paye mon école (et tout ce qui va avec , bouquin, voyage scolaire.....) et je ne beneficie pas des bourses.
cest pour ca que je voulais le cned c pas trop cher...

sinon au sujet du cned, en fait tu recois des cours par courrier, tapprend toute seule, puis tu fais des devoirs a renvoyer pour les corriger, et les exams ca se apsse comment? si yen a bien sure..

merci beaucoup en tout cas

eloued.
Réponse avec citation
Vieux 11/01/2008, 15h48

Il ne faut jamais deseperer :-)

bon l ifa, j'ai essayer de me renseigner sur internet mais j'avoue que je ne trouve pas, va à la mairie de ta ville, ils te donneront les plaquettes de rensignements et puis par la même occasion renseigne toi sue les centres de langues ou associations qui existent dans ta commune,
pour le cned, va sur le site cned.fr et regarde dans la rubrique "nos formations", choisi celle qui te convient et demande un dossier d'inscription. tu auras tous les details de ta formation et surtout les dates et lieux d'examain si tu choisi une formation diplomée.
bref moi j'ai fait ça pendant un an, et à la fin de l'année, j'ai passé mon bts comme tout le monde car le cned m'a inscrit a l'academie de ma ville... tu auras toutes les info sur leurs sites. question budget je pense qu ils restent les moins cher.
A toi de jouer.
Réponse avec citation
Vieux 11/01/2008, 16h16
Fais Moi Mal j'Adore

Entrées dans le blog: 3

moi j'ai passé mon Deug de Droit alors que j'avais arrêter les études, avec le CNED
c'est de la folie : après mon inscription quand j'ai vu arrivé des cartons et des cartons contenant tous les cours d'un coup pour toute l'année
j'étais estomaquée
j'ai eu le Deug
mais dire que c'est grâce au 50kg cours bouquins, booklets, cassettes vidéos et audios....ca serai mentir
je n'ai pas renouveler l'inscription
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
peut-on être heureux avec quelqu'un non cultivé dirac2 Forum Bien-être et Santé 41 23/05/2009 12h57
est-ce que quelqu'un a deja... samkiko Jrad 2355 13/05/2009 17h44
L'huile de palme pour les cheveux ivoire Forum bladinettes 7 03/12/2006 20h39
Quelqu'un la vue aujourd'hui ? tinky Forum bladinettes 4 10/10/2006 01h55
Rompre avec quelqu'un nanouche Jrad 42 23/05/2006 16h45

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h43.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38