| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| bonjour, je vous écrit car mon père veut aller au maroc. on a vu sur internet que la compagnie ryanair avait des prix très intéressant pour le vol Marseille/Fés. mais je voulait savoir comment sa se passe pour le billet ? est-ce qu'on le reçoit au domicile ? si oui, quel est le délai pour recevoir le billet ? et est-ce que le vol est direct entre Marseille et Fés ? et je voudrai aussi avoir des avis sur cette compagnie. merci d'avance. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Tu payes un supplement de 14.50 euro pour ta valise, et attention pas plus de 15 kilos. Si tu voyages en famille c'est 15kg chaque, tu ne peux par example mettre 25 kilos dans une valise pour toi et ton mari, pour ca ils sont tres chiants Dernière modification par goldfish ; 10/01/2008 à 19h49. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| ||||
| ||||
| ok merci beaucoup pour vos réponses. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Kafala Définitive: demande d'information | andaluz | Aide & Formalités administratives | 4 | 20/11/2008 11h15 |
| demande d'information | coeurdange | Etudiant | 7 | 04/12/2006 14h38 |
| Vols vers le Maroc : Quatre passagers marseillais attaquent Ryanair en justice | Radoudou | Forum Général | 6 | 02/12/2006 10h32 |
| ryanair veut concurrencer jet4you à partir de charleroi | boptitprince | Actualités marocaines | 0 | 18/11/2006 12h30 |