|
| ||||
| ||||
|
Ca y est l'heure de la fin sonne pour le HD DVD, plusieurs geants amercains abondonne le format au profit du blue ray; sony a eu ca revenche enfin. http://www.clubic.com/actualite-9037...p-blu-ray.html |
|
| ||||
| ||||
|
c'est quoi had le3jeb 3awed tani?
__________________ a balanced diet is chocolate in both hands. |
|
| ||||
| ||||
| nouveaux formats de disques, utilise surtout pour la video haute definition maintenant. deux grand groupe ont creer les deux format , HD DVD de toshiba and co et Blue Ray de sony and co, mais les studios ricains commencent a s'orienter exclusivement vers le Blue Ray de sony. Je pense que le parc de lecteur Blue Ray est plus grand c'est pour ca. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il existe déja une autre solution future .. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Moi ca m'arrangerai bien le stream, je suis un acheteur exclusivement compulsif |
|
| |||
| |||
|
le blue ray ne marchera pas c'est de la merde, le HD-DVD va s'amelioré ca va faire comme a l'epoque de la VHS et du Betamax et V2000 pour les K7 video. |
|
| ||||
| ||||
| je ne sait pas si c de la merde ou pas, mais l'exemple que tu as cite prouve justement que le meilleur ne gagne pas toujours, le betamax etant de qualite indiscutablement superieur (utilise par les professionel) a quand meme laisser la place au VHS.
|
|
| |||
| |||
|
exactement comme la dreamcast quand elle est sortie, la play 2 est sortie juste apres et a bouffé completement la machine de Sega. pourtant la dreamcast est bien meilleure que la play 2 mais faute de budget elle s'est faite ecraser. et comme pour le betamax ca couté trop cher donc... le vhs l'a emporté |
![]() |
| Tags |
| blue ray, hd dvd |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| les hommes qui ont presque des seins | pasvierge | Forum bladinettes | 103 | 22/10/2007 17h36 |
| Nous n'avons presque jamais... | Jacprevert | Forum Général | 2 | 06/04/2007 14h30 |
| Titanic 2 - two the surface : la presque suite | waRm | Forum Culturel | 13 | 09/01/2007 04h08 |
| Choses Etranges que (presque) personne ne sait ! | andaaz | Jrad | 18 | 05/11/2006 23h52 |
| Ligue des Champions - 3e journée (groupe C) - c'est Presque Fini | christiano | Football Marocain | 0 | 19/10/2006 02h15 |