Contact à Casablanca pour m'aider

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Aide & Formalités administratives

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 10/01/2008, 20h13

Par défaut Contact à Casablanca pour m'aider

Bonsoir,
Je suis actuellement en Belgique mais mon mari et moi souhaiterions, dans un avenir proche nous installer au Maroc.
J'aimerais rentrer en contact avec quelqu'un sur place qui pourrait m'aider dans mes démarches.
Démarches très simples mais qui, d'ici me semble difficiles (recherches d'adresses pour trouver un emploi,....)
Merci de votre aide
Réponse avec citation
Vieux 10/01/2008, 20h29
Mabrouk l'Hawli

Par défaut Re : Contact à Casablanca pour m'aider

Citation:
Envoyé par celidee2 Voir le message
Bonsoir,
Je suis actuellement en Belgique mais mon mari et moi souhaiterions, dans un avenir proche nous installer au Maroc.
J'aimerais rentrer en contact avec quelqu'un sur place qui pourrait m'aider dans mes démarches.
Démarches très simples mais qui, d'ici me semble difficiles (recherches d'adresses pour trouver un emploi,....)
Merci de votre aide
qu'est ce que tu veux comme info au juste ???
(je suis pas a casa, mais a rabat)
Vieux 10/01/2008, 21h02

Bonsoir,
Tout d'abord merci pour ta réponse.
Dans un premier temps, j'essaie de trouver les coordonnées (adresses email, si possible) de sociétés belges ou françaises dans lesquelles je pourrais envoyer mon CV.
Il faut dire que pour l'instant, c'est un peu "mélangé" :-) dans ma tête car j'essaie de penser à tout et de me dire dans quel ordre je dois procéder .....
Car il y a les démarches au Maroc mais surtout ici aussi.
Enfin, si on pouvait déjà m'aider à cela, ce serait sympa.
a+
Réponse avec citation
Vieux 10/01/2008, 21h23
Mabrouk l'Hawli

Citation:
Envoyé par celidee2 Voir le message
Bonsoir,
Tout d'abord merci pour ta réponse.
Dans un premier temps, j'essaie de trouver les coordonnées (adresses email, si possible) de sociétés belges ou françaises dans lesquelles je pourrais envoyer mon CV.
Il faut dire que pour l'instant, c'est un peu "mélangé" :-) dans ma tête car j'essaie de penser à tout et de me dire dans quel ordre je dois procéder .....
Car il y a les démarches au Maroc mais surtout ici aussi.
Enfin, si on pouvait déjà m'aider à cela, ce serait sympa.
a+
salam
si je peux me permettre, pourquoi tu veux envoyer des cv seulement aux entreprises belges et françaises?? a mon avis il vaut mieux etendre le champ aux entreprises marocaines et a ttes les multinationales, pour les liens je les ai pas en tete maintenant mais je ferai une recherche pour toi et j'te dirai!

je ne sais pas dans quelles conditions s'effectue votre demenagement mais tout ce que je peux te conseiller c'est de bien preparer le terrain (boulot d'abord en main), sinon pour les formalités, au maroc c'est pas la mer a boire vous demanderez une carte de sejour des votre arrivée, si vous bossez vous l'avez illico, pour le reste (en france??), ça a l'air d'une montagne au depart je suis passée par la, mais procedes par etapes!! moi je n'ai traité que les urgences au depart

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Quatre tramways, un métro et un RER pour Casablanca Bladi Robot Forum Général 131 29/11/2007 13h36
Les excès de l’après ftour: Prostitution, Haschich, ... ptitprince Forum Général 15 14/09/2007 20h53
casablanca 2010 tautau Actualités marocaines 0 21/04/2007 13h34
Casablanca : le chef des kamikazes arrêté petitbijou Actualités marocaines 2 16/04/2007 15h45
Cohabitation entre élèves juifs et musulmans dans les écoles juives de Casablanca safrano Forum Général 4 22/01/2007 19h16

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h42.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38