| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Voilà pensez vous que c'est hallal qu'une femme se présente nue devant un gynécologue.Que pensez vous de l'avortement en Algérie et pays musulmans.
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Y a une spécificité qui fait qu'elle doit eter cité totue seule ? ![]() sinon pour repondre, je ferais en sorte que le gyné soit une femme ![]() Et je suis contre l'avortement dans son principe... Dernière modification par Mystere-T ; 10/01/2008 à 21h25. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
sinon bin pour lavortement pays muslim ou pas, quelque soit la circonstance pour moi cest haram. ce sont mes avis. wa Allah o alem eloued. |
|
| |||
| |||
|
Q : Quel est l’avis de l’islam sur le cas de la femme qui se voit obligée de se faire examiner par un médecin homme, ce qui l’oblige à découvrir certaines parties de son corps ? R : Les savants disent qu’il n’y a pas de mal à ce que la femme aille se soigner chez un médecin homme s’il n’y a pas de femme capable de le faire. Par conséquent, il lui est permis de découvrir toutes les parties de son corps qu’il a besoin d’ausculter, à condition toutefois qu’elle soit accompagnée d’un Mahram, c’est-à-dire sans qu’il y ait isolement en tête-à-tête avec le médecin car ceci est interdit. Les savants, qu’Allah leur fasse miséricorde, émettent cette permission car l’interdiction à l’origine était une interdiction qui concernait les moyens, et dans ce cas, l’interdiction est levée en cas de nécessité. * Fatwa de cheikh Otheimine, * Fatâwâ ash-Shaykh Otheimine, vol. 2, p. 846. |
|
| |||
| |||
|
Pourquoi on ne remplacerait pas les médecins homme par des robots et des ordinateurs cela résoudrait le problème.
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ a balanced diet is chocolate in both hands. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() eloued. |
|
| ||||
| ||||
|
les arabes ont inventés les premiers appareils destinés à la gynécologie penses tu qu un médecin fait 15 ans d 'etudes pour voir des femmes enceintes nues ? sérieusement ! il faut arreter de se poser des questions qui donneront des réponses qui ameneront a d autres questions .... inutiles ! tu es enceinte ? il faut faire un toucher vaginale pour voir l ouverture du col , c est pour la santé ... et non pour fantasmer ... |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() no comment... eloued. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Attention les hommes la nouvelle Femme arrive | nadinou | Forum Général | 55 | 17/02/2009 14h32 |
| la femme en Islam | patachou | Forum Islam | 1 | 16/10/2008 15h23 |
| Le flirt selon l'Islam | kaiss05 | Forum Islam | 166 | 20/08/2008 20h51 |
| Que fut le statut de la femme arabe à l'ère préislamique | macmalus | Forum amazigh | 2 | 23/05/2008 12h39 |
| haram ou pas? | sheraze62 | Forum Islam | 72 | 30/10/2007 22h46 |