|
| |||
| |||
| Salam aleikoum Bonne année 2004 à tout le monde. J'ai besoin de votre avis à tous, marocains de France et d'ailleurs, berbères et arabophones : pour un nom d'association française d'aide aux démunis, que pensez-vous de : AZEKA, association France-Maroc ? Dites-moi si vous aimez ou non, ce que ça vous évoque. Je n'en dis pas plus pour ne pas vous influencer, le but c'est d'avoir vos réactions dans des conditions réelles comme si c'était le nom d'une asso que vous découvrez. Merci infiniment par avance C'est très important pour nous bslama Karine-Aicha |
|
| |||
| |||
| Etant aussi arabophone, j'aime bien ce nom. En arabe, Azeka (Aziqqa) veut dire les petites rues, les ruelles de la médina, en général, c'est là où on trouve des gens bien démunis :cry: . Pour ton association, je trouve que le nom convient. Bonne continuation et bonne année. Kamel |
|
| |||
| |||
| En lisant ce nom, ma première pensée était « enfants des rues » Bonne année à tous et bon courage pour votre assoc. |
|
| |||
| |||
| Citation:
par contre le nom phonetiquement je trouve qu'il ne sonne pas si bien que ça, par contre il me fait penser à Zakkat :-? bon courage pour ton asso :-) |
|
| |||
| |||
| Citation:
bonne journeett le monde ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
je ne l'aurais pas appeler comme ça j'aurais mis un nom plus attrayant... |
|
| |||
| |||
| Citation:
Merci pour vos avis, continuez à vous exprimer sur ce sujet ! |
|
| |||
| |||
| Karmos - Allah i barek fik :rose: |
|
| |||
| |||
| oui c'est une association pour les démunis au Maroc, qui apportera une aide en matière de santé, d'éducation, etc enfin partout où il y a des besoins. On interviendra aussi bien dans les villages du Haut-Atlas qu'en collaborant avec une association pour les Handicapés à Ouarzazate ou pour aider à la création d'un centre pour sourds-muets à Tetouan. Merci pour vos avis, continuez à vous exprimer sur ce sujet ! [/quote] merci pour les infos, c bien ce que vous faites, je vous souhaite bonne continuation inchallah...mais sinon vous avez d'autres noms pour votre asso ou pas ? |
|
| |||
| |||
| AZEKA ( en berbére) = DEMAIN original comme nom bonne continuation ;-) |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |