|
| |||
| |||
| Citation:
En fait on cherchait un terme plutôt générique (pas trop précis pour ne pas être restrictif dans le champ d'action), qui soit évocateurs pour les berbérophones comme pour les arabophones. Pas évident ! Du coup on a éliminé beaucoup de possibilités comme les mots berbères (Tiddoukla, Taloua, Tafoukt) ou des mots arabes trop longs. Azeka ça ne vous plait vraiment pas ? Le futur (demain) pour les Berbères, et les ruelles pour les Arabes, je trouvais que ça convenait bien :-) Pour l'instant si j'ai bien suivi j'ai deux OUI et 3 NON pour Azeka. Attendons encore quelques avis... |
|
| |||
| |||
| Citation:
Azeka ça ne vous plait vraiment pas ? Le futur (demain) pour les Berbères, et les ruelles pour les Arabes, je trouvais que ça convenait bien :-) Pour l'instant si j'ai bien suivi j'ai deux OUI et 3 NON pour Azeka. Attendons encore quelques avis...[/quote] c une bonne idee de trouver un nom "berberarabophone" c judicieux oui c vrai que pour moi azeka en fait c la phonetique qui passe pas..mais mon avis perso... :-) aller les bladinautes et nettes manifestaient vous :-) |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|