| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
jle fais moi et franchement ça rend la peau douce ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() tu fait un massage quand tu l'applique ? Citation:
![]() comme une crème hydratante ? ou en masque et tu laisse poser et tu rince ? Et bonjour a Aslaoui et Mystere-T aussi ![]()
__________________ Faudra rempalcer tous les "pas de chance" par de l'intelligence ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
sinon desfois je fais des masques a base d'huile d'argan et d'huile de nigelle et je laisse poser très longtemps qd j'ai rien a faire c'est excellent pour la peau ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
Enchanté de faire votre connaissance. Cordialement, Aslaoui. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pour ce qui est des autres applications possibles c ultra bon pour les massages de cor, après un bon hamam
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais je vais essayer alors merci ma belle ![]() de même Aslaoui ![]()
__________________ Faudra rempalcer tous les "pas de chance" par de l'intelligence ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
PS : l'huile de nigelle jlé acheté au bled cet été, j'avais 2 flacons il m'en reste plus ke la moitié d'un, vivement ke j'y retourne pour faire le stock un conseil évite de les commander ça coute hyper cher ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Citation:
je vais lui dire qu'elle m'en apporte alors ![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
essaye l'huile de ricin parait ke c'est prodigieux ![]() |
![]() |
| Tags |
| argan, arganier, huile |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Je rêve d'un Maroc où | andaaz | Forum Général | 110 | 10/09/2008 04h26 |
| Le chef du Polisario malade du cancer | zynoviev | Actualités marocaines | 82 | 26/03/2008 16h54 |
| Maroc : Ingratitude d'Etat et gangsterisme | Abderezak | Actualités marocaines | 10 | 27/12/2007 12h01 |
| L'huile d'argan, un nouveau cosmétique | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 26/12/2007 02h40 |
| Le Maroc à l’ère de l’Intelligence Economique | oushun | Actualités marocaines | 0 | 27/07/2007 12h09 |