| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| A boire ? (c dégueulaaaaaaaaaaaaaaasse cette huile)ou a masser sur le cuir chevelu ? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
t'es fou toi surtout pas à boire ![]() moi j'ai un pote qui prend le même chemin ke toi niveau capilarité et il l'utilise comme du gel et franchement a défaut de faire repousser les cheveux ça ralentit la chute ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je ne cherche pas a ralentir, je veux faire repousser des plantations arides ![]() |
|
| ||||
| ||||
| c'est trop tard pour toi maintenant ! t'as pas besoin de cheveux t'es bien chauve ![]() Citation:
![]()
__________________ Faudra rempalcer tous les "pas de chance" par de l'intelligence ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Ah la belle epoque ![]() si tu veux je te donne de mes cheveux pour te faire une greffe ![]()
__________________ Faudra rempalcer tous les "pas de chance" par de l'intelligence ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ché pas mais le ricin a la base c'est un poison a bon entendeur ![]() Citation:
t'a l'huile d'amande douce l'huile de ricin l'huile d'argan l'huile de nigelle (parait k'elle est pleine de vertu) l'huile d'olive l'huile de jojoba C'est aussi bon pour les cheveux ke pour la peau En plus on dénigre souvent les produits naturels et on s'achète des crèmes qui coutent la peau des fesses ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Et tu conseilels un poison pour la repousse ou le ralentissement de la chute de cheveux ? ![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() j'avais même essayé sur mes cils un moment donné et franchement en peu de temps j'ai vu un résultat très satisfaisant ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Tu veux aussi une banane bio qui donne un jus bio ? ![]() ![]() |
![]() |
| Tags |
| argan, arganier, huile |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Je rêve d'un Maroc où | andaaz | Forum Général | 110 | 10/09/2008 04h26 |
| Le chef du Polisario malade du cancer | zynoviev | Actualités marocaines | 82 | 26/03/2008 16h54 |
| Maroc : Ingratitude d'Etat et gangsterisme | Abderezak | Actualités marocaines | 10 | 27/12/2007 12h01 |
| L'huile d'argan, un nouveau cosmétique | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 26/12/2007 02h40 |
| Le Maroc à l’ère de l’Intelligence Economique | oushun | Actualités marocaines | 0 | 27/07/2007 12h09 |