| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Bravo les mots malsains et cradosses... Continuez à salir ce post, personne ne dira rien! |
|
| ||||
| ||||
| On dirait presque une vrai bouche ![]() Citation:
![]() Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je disais juste qu'il serait temps d'arrêter de salir un post par vos vulgarités qui ne font rire que vous... Après, fais ce que tu veux! |
|
| ||||
| ||||
|
__________________ La vie est trop courte pour se prendre la tête |
|
| ||||
| ||||
| bein oui c'est dommage... t'as vu le francias qui s'est ramené pour acheter 3 tonnes de noix! déjà comme il a plein de frics,il a pris la meilleur qualité et nous a laissé la bouze lol et puis c'est devenu limite industrialisé et t'as vu qu'à cause de la secheresse et la surexploitation,il n y avait plus assez d'arganiers :s donc voilà,les prix augmentent et lmaghribi ya maskine ne pourra bientot plus acheter de l huile d argan ![]() |
|
| ||||
| ||||
| T'as vu çà, de l'esclavage! ces pauvres femmes !! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| meskina celle k'ils ont interviewé elle a hésité après elle a dit : ngoul saraha 50dh en 2 jours ![]() Elle m'on fait tro dla peine ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Allah ihdi makhalek |
![]() |
| Tags |
| argan, arganier, huile |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Je rêve d'un Maroc où | andaaz | Forum Général | 110 | 10/09/2008 04h26 |
| Le chef du Polisario malade du cancer | zynoviev | Actualités marocaines | 82 | 26/03/2008 16h54 |
| Maroc : Ingratitude d'Etat et gangsterisme | Abderezak | Actualités marocaines | 10 | 27/12/2007 12h01 |
| L'huile d'argan, un nouveau cosmétique | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 26/12/2007 02h40 |
| Le Maroc à l’ère de l’Intelligence Economique | oushun | Actualités marocaines | 0 | 27/07/2007 12h09 |