| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| l'huile d'argan a tjr été l'huile la plus chere au monde, car il faut 24h de travail pour extraire un litre, c'est hyper penible pour les femmes, mais actuellement les cooperatives commencent a mecaniser le processus !! les sites qui vendent les prdoduits cosmetiques a base d'argan sont des centaines et centaines, partout dans le monde!! en general les industriels importent l'huile vierge en vrac, et la travailent chez eux pour la revendre 100 fois son prix, et si je vous dis tous les bienfaits de l'huile d'argan vous allez tous en acheter demain ![]()
__________________ "Les tonneaux vides sont ceux qui font le plus de bruit" |
|
| |||
| |||
| d apres les diverses sources consultées, un flacon d argan vaut 10 produits ROC.... dans ses effets anti ride, relachement de la peau,... pire parait que les produits comme ROC et autres marques seraient toxique... Comme quoi le chimique ne remplacera jamais le naturel... Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| En plus c'est un produit alimentaire au gout de nloisettes grillés... hummmmmmmm ![]() Un bon ammelou meme tiens ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
![]() en plus , j'ai faim dial bessa7 !!! |
|
| |||
| |||
| Why not? Safi,j'ai trouvé ma reconversion ![]()
__________________ L’essentiel est invisible pour les yeux. On ne voit bien qu’avec le cœur.SAINT-EXUPERY. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Que veut le peuple , 2 associés en un clin d'oeil les filles , moutou b semm ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ "Les tonneaux vides sont ceux qui font le plus de bruit" |
|
| ||||
| ||||
| lis plus haut ( MT) et tu ne m'en voudras plus yakma tu veux un coup de main ? |
![]() |
| Tags |
| argan, arganier, huile |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Je rêve d'un Maroc où | andaaz | Forum Général | 110 | 10/09/2008 04h26 |
| Le chef du Polisario malade du cancer | zynoviev | Actualités marocaines | 82 | 26/03/2008 16h54 |
| Maroc : Ingratitude d'Etat et gangsterisme | Abderezak | Actualités marocaines | 10 | 27/12/2007 12h01 |
| L'huile d'argan, un nouveau cosmétique | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 26/12/2007 02h40 |
| Le Maroc à l’ère de l’Intelligence Economique | oushun | Actualités marocaines | 0 | 27/07/2007 12h09 |