| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() tu m'as pas calculée c'est tout, mansm7ak la danya wa la akhira ![]() c'est vous les perdants pour une fois que je maitrise un sujet ![]() allez je garde mon savoir pour moi
__________________ "Les tonneaux vides sont ceux qui font le plus de bruit" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Yallah vas y déballe nous ton savoir stp ![]() j'ai un peu d'huile d'argan ma3refete chnou nedir bih |
|
| ||||
| ||||
| pour l'instant ils parlent des jeunes sdf... et il m'a semblé voir une piece marocaine dans la main du sdf qui vient de faire la manche ![]()
__________________ abdoo : élu saveur de l'année 2008 |
|
| ||||
| ||||
| la sayé il parle de l arganier ![]() |
|
| ||||
| ||||
| 140 euros de litre "kom meme " ![]() |
|
| ||||
| ||||
| on nourrissait les nourrissons qu'avec argan!! ![]() bon a partir d'aujourd'hui plus de creme anti ride,juste de l' argan chaque soir sur ma peau !! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Oh la honte la meuf qui a traduit en disant qu'elles gagnaient 4 euros/jours ![]() Ils ont refait traduire sur Paris a un traducteur et c pas ce qu'elles ont dit, elles gagnent 2.5 euros par jours ![]() Ah la vicelarde la directrice ![]() |
|
| |||
| |||
| j'ai un pot remplis d'huile d'argan depuis au moins deux ans.... jamais utilisé.... il peut tjrs me servire oula je le jette ??? ![]() zaza un conseil? je le jette ou pas ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bessa7a |
![]() |
| Tags |
| argan, arganier, huile |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Je rêve d'un Maroc où | andaaz | Forum Général | 110 | 10/09/2008 04h26 |
| Le chef du Polisario malade du cancer | zynoviev | Actualités marocaines | 82 | 26/03/2008 16h54 |
| Maroc : Ingratitude d'Etat et gangsterisme | Abderezak | Actualités marocaines | 10 | 27/12/2007 12h01 |
| L'huile d'argan, un nouveau cosmétique | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 26/12/2007 02h40 |
| Le Maroc à l’ère de l’Intelligence Economique | oushun | Actualités marocaines | 0 | 27/07/2007 12h09 |