| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() Surtout que l'arganier aurait pu étre le symbole du Maroc(comme le cèdre du Liban)
__________________ L’essentiel est invisible pour les yeux. On ne voit bien qu’avec le cœur.SAINT-EXUPERY. |
|
| ||||
| ||||
| ca depend de la qualite !! on peut en trouver meme a 120 DH mais c pour manger |
|
| |||
| |||
| ouais c'est vrai ......c'est le premier probleme ...... |
|
| ||||
| ||||
| J'me demandais justement , ces femmes qui produisent cette huile. Si elles étaient bien payées, ![]() J'suis sûre qu'on leur donne qu'un ptit sou sans valeur. on doit sûrement les exploiter. |
|
| |||
| |||
| celoa depend du contexte ....mais les entrepreneur marocain gagnerait beaucoup a garder cette huile au Maroc ....mais se charger de la tra,sformation du produit ... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Encore une fois, c'est toujours cette fameuse chaine qui m'inquiète ,justement ! On nous donne tjrs le prix final, mais le prix de base c'est quoi?? |
|
| |||
| |||
| Citation:
moi je me souvien de lkl'été 2006 ou deux femme sont morte pre de mon village ...elles étaient partis a la cueillette de "tafiyacht"....elle sont morte de chaud Alla8i irr7em8om ..... |
|
| ||||
| ||||
| Dès kjé vu le reportage sur envoyé spécial jm'en suis étalée une couche sur le visage ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() 25dh |
![]() |
| Tags |
| argan, arganier, huile |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Je rêve d'un Maroc où | andaaz | Forum Général | 110 | 10/09/2008 04h26 |
| Le chef du Polisario malade du cancer | zynoviev | Actualités marocaines | 82 | 26/03/2008 16h54 |
| Maroc : Ingratitude d'Etat et gangsterisme | Abderezak | Actualités marocaines | 10 | 27/12/2007 12h01 |
| L'huile d'argan, un nouveau cosmétique | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 26/12/2007 02h40 |
| Le Maroc à l’ère de l’Intelligence Economique | oushun | Actualités marocaines | 0 | 27/07/2007 12h09 |