| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
T'as vu à ce qui parait ça réduit les rides!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| C'etait une société privé et qui fait de la production industrielle... Dans les coopératives ou les biens leurs appartiennent, elles se font 4/5 euros/jour. ![]() |
|
| |||
| |||
| c'est cool 50DH/jour .....tu t'en sort plutot bien surtout pour une femme a la campagne .... |
|
| ||||
| ||||
| C'est pas négligeable, surtout si c'est un salaire d'appoint en plus de celui du mari. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Elles ont dit que ça leur permettaient de s'acheter des choses sans demander à leur mari... et également d'aider à subvenir aux besoins de la famille. Une phrase que j'ai retenue d'une femme travaillant dans une coopérative: "on se sent comme égal à l'homme" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
(jai eu très peu de boutons ptetre que ca marche vraiment) |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| ouè c'est tro bien ![]() enfin moi jfé dla prévention pour l'instant hamdoullah ![]() Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Non c'est une réalité. Je te parle là des vrais coopératives ou les femmes se sont regroupées pour fabriquer cette huile de A a Z. C'est a dire que les arganiers leurs appartient. Elles recoltent les noix, puis les concassent, les pressent et les mettent en bouteille et les revendent elles meme. C'est du salaire de celles là dont je te parlent. ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Tags |
| argan, arganier, huile |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Je rêve d'un Maroc où | andaaz | Forum Général | 110 | 10/09/2008 04h26 |
| Le chef du Polisario malade du cancer | zynoviev | Actualités marocaines | 82 | 26/03/2008 16h54 |
| Maroc : Ingratitude d'Etat et gangsterisme | Abderezak | Actualités marocaines | 10 | 27/12/2007 12h01 |
| L'huile d'argan, un nouveau cosmétique | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 26/12/2007 02h40 |
| Le Maroc à l’ère de l’Intelligence Economique | oushun | Actualités marocaines | 0 | 27/07/2007 12h09 |