|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
en gros, enfin pas trop de commerce équitable dans ce cas là |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'ai pensé à toi hier en regardant le reportage ! cela m'a rapellé notre conversation de vendredi dernier où je te parlais de mon projet ! les choses vont inchallah s'accelerer et Yasmine Beauté avec son slogan "la nature au service de bien être '' est en cours de depot ! je te tiendrai au courant... Juste
__________________ On ne saurait être sage quand on aime, ni aimer quand on est sage |
|
| ||||
| ||||
| PLus du tout équitable même, puisque là les carnets de commandes sont énormes et la production plus trop arttisanale et traditionnelle. |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() t'avais raison c'est a la mode .... |
|
| ||||
| ||||
| c'est trés à la mode et je pense avoir trouvé la solution à mon 1er souci : ma responsabilité juridique il me reste les 2 autres soucis : prix psychologique et canaux de vente a suivre .... bonne journée à toi Juste
__________________ On ne saurait être sage quand on aime, ni aimer quand on est sage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Dès k'ils sentent le bon filons ils accourent ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() faut etre citoyen du monde baby ...vive la mondialisation .... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| je n'ai pas lu les interventions des bladinautes, mais je suis déçu, encore une fois, de l'image véhiculer à travers ce reportage. des personnes comme cette femme qui fait de la recherche, elle veut faire bouger les choses et à côté des personnes qui ne pensent qu'à faire de l'argent par tous les moyens. un sage disait qu'il y a 99 manières de pêcher du poisson, on lui a posé la question et pourquoi pas 100?, il a répondu: dans ce cas, il n y aura plus de poissons dans la rivière. Dernière modification par AL motawakil ; 11/01/2008 à 10h42. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() adjagh awa ka kiyi... ar tzenzan mdenn tafyacht s mad ur tswa! is a ka ten takka i tighattin nkwni! |
![]() |
| Tags |
| argan, arganier, huile |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Je rêve d'un Maroc où | andaaz | Forum Général | 108 | 30/08/2008 02h12 |
| Le chef du Polisario malade du cancer | zynoviev | Actualités marocaines | 82 | 26/03/2008 15h54 |
| Maroc : Ingratitude d'Etat et gangsterisme | Abderezak | Actualités marocaines | 10 | 27/12/2007 11h01 |
| L'huile d'argan, un nouveau cosmétique | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 26/12/2007 01h40 |
| Le Maroc à l’ère de l’Intelligence Economique | oushun | Actualités marocaines | 0 | 27/07/2007 11h09 |