| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| On te parle pas de pays! mais plus on est précis mieux sait! D'où vient le champagne? De Champagne-Ardennes en France! D'ailleurs on lui a même donné le nom de cette région... Et ce n'est pas pour autant que les habitants de cette région veulent se démarquer du reste du pays! |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je pense qu'il y a un travail à faire à ce niveau! |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ensuite si l'on essaie de creuser et de connaure l'histoire de cette boisson a bulle, là il est donné des précisions. C'est exactement ça... Il m'horipile avec ses reportages de merdes et son nationalisme de merde... ![]() |
|
| |||
| |||
| je vais me mettre a stocker ...j'en suis su que sa va faire comme le petrole ..... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| digage je garde tout pour moi ..... ![]() je suis chleuh je partage pas ... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| [quote=Mystere-T;3660980]Non il est dit internationnalement que le Champagne est Francais, point barre... Ensuite si l'on essaie de creuser et de connaure l'histoire de cette boisson a bulle, là il est donné des précisions. [quote] Et dans ce forum pas besoin de précision? Et d'ailleurs pourquoi dire qu'il est marocain? Ce n'est aps du communautarisme et du nationalisme ça? Argan est un don de Allah... pour toute l'humanité! |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() ![]() |
![]() |
| Tags |
| argan, arganier, huile |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Je rêve d'un Maroc où | andaaz | Forum Général | 110 | 10/09/2008 04h26 |
| Le chef du Polisario malade du cancer | zynoviev | Actualités marocaines | 82 | 26/03/2008 16h54 |
| Maroc : Ingratitude d'Etat et gangsterisme | Abderezak | Actualités marocaines | 10 | 27/12/2007 12h01 |
| L'huile d'argan, un nouveau cosmétique | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 26/12/2007 02h40 |
| Le Maroc à l’ère de l’Intelligence Economique | oushun | Actualités marocaines | 0 | 27/07/2007 12h09 |