| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Citation:
Le pays Amazigh ne parlera pas au citoyen lambda hors arabo-musulman... |
|
| ||||
| ||||
| spèce de rat ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
"Aslaoui calif ...Aslaoui calif....Aslaoui calif ...." pas besoin de m'elire ...sa sera une dictature a but democratif devant les camera.... ![]() un rat beau gosse ![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| |||
| |||
| c'est que je me suis toujours dit ...je suis né trop tard ...j'aurais pu etrre le maitre du monde a une epoque .....m'enfin tant pis ..... |
|
| ||||
| ||||
| En parlan de zite argane ça me fai penser à un papi de plu de 90 ans c rides ils en avaient pe, lors du pti déj on nous déposai zite zitoune, zite argane, amlou ( un délice) et du pain cho avec un bon thé bien corsé... quand on avait fini de manger le reste de zite argane dans le plat il plongeait c mains dans le plat se la met sur le visage et aux mains... vous savez koi faire pour les rides maintenant
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| ||||
| ||||
| Concrètement comment utiliser l'huile d'Argan pure ? a part pour les cheveux ça m'interesse pas !
__________________ Faudra rempalcer tous les "pas de chance" par de l'intelligence ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
la veille tu en mets dans t cheveux tu mets un foular et tu fai le dodo, le lendemain tu fai le lavage tu pe aussi en mettre sur ta po après ton bain et te rincer après ![]()
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| |||
| |||
| tu me croiras jamais alors....en plus je prefere te laisser fantasmer ..... ![]() |
![]() |
| Tags |
| argan, arganier, huile |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Je rêve d'un Maroc où | andaaz | Forum Général | 110 | 10/09/2008 04h26 |
| Le chef du Polisario malade du cancer | zynoviev | Actualités marocaines | 82 | 26/03/2008 16h54 |
| Maroc : Ingratitude d'Etat et gangsterisme | Abderezak | Actualités marocaines | 10 | 27/12/2007 12h01 |
| L'huile d'argan, un nouveau cosmétique | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 26/12/2007 02h40 |
| Le Maroc à l’ère de l’Intelligence Economique | oushun | Actualités marocaines | 0 | 27/07/2007 12h09 |