| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Voilà j'ai vu un film sur l'occcupation française en Algérie les français embarquaient de force des mères de famille algériennes pour aller voir une pseudo assistante sociale harkie eh bien elle leur disait vous devez commander votre mari vous avez le droit d'aller au cinéma toute seule de travailler même si votre mari n'est pas d'accord vous devez aller au bar comme votre mari avoir les même droit que les hommes et boire du Whisky et fumer des cigarettes.Sincèrement croyez vous que la France souhaite le bonheur des musulmanes appelées à l'époques par la France officielement les terroristes.
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
sinon au sujet du sujet, bin alhamdulillah, les algeriens que je connais ne sont pas parti en cawcaw... ils nont ni fini dans des bars ni quoi que ce soit... eloued. |
|
| |||
| |||
|
Là ou je suis beaucoup ont fini dans l'enfer de la drogue etc.En Alsace la situation est catastrophique car avec la frontière avec la Suisse et l'Allemagne tout est possible.
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est de là que viennent tes sujets tordus : la drogue!!!!!On t'a jamais dit que c'était mauvais pour la santé? A ce qui parait y'en a même certaines qui anéantissent les neurones, c'est fou |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'imagine trop le film où on verrait une assistante sociale dire à une femme "vous avez des droits vous aussi, vous pouvez fumer et boire" (mais que du whisky attention pas d'autre alccol...) T'as rien compris en fait Ce que t'as vu c'était juste des exemples, juste pour faire comprendre à une femme qu'elle n'est pas inférieure à un homme, qu'elle a les mêmes droits et peut donc faire les mêmes choses. Mais ca te dépasse ça, t'as juste gardé l'exemple du bar... Je me demande vraiment quel age tu as pour sortir des bétises pareilles. Y a pas autre chose qui t'inspire de temps en temps? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Dernière modification par reborn1 ; 11/01/2008 à 20h31. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| conseils pour être féminine | dihya | Forum bladinettes | 146 | 18/02/2009 13h43 |
| L'intuition féminine... | FarhaHnina | Forum bladinettes | 87 | 09/01/2008 02h04 |
| Les hôpitaux au Magreb | Nakal | Forum Général | 43 | 24/12/2007 14h22 |
| Iran: les députés conservateurs se préoccupent de mode féminine | doudouzazou1 | Forum Culturel | 27 | 18/05/2006 18h43 |
| 8ème édition de course féminine 'courir pour le plaisir' le 21 mai à Casa | Wallen95 | Football Marocain | 0 | 04/05/2006 11h52 |