|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ « Rien ne sert de penser, faut réfléchir avant. » Pierre Dac |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
la plupart des francais au maroc sont les champions en la matiére. |
|
| ||||
| ||||
| C'est vrai c'est connu les marocains eux memes n'en n'ont pas |
|
| ||||
| ||||
| Tu serais surpris si tu voyait cette réalité. je ne parle pas des bourgeois,c est la méme espéce exploitatrice et dominatrice qu ils soient au maroc,à paris,tripoli ou jerusalem. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Apres il faut savoir se mettre a leur place, crois tu vraiment que tu serais different ? D'autre part crois tu que ces "bonnes" ne sont elles pas plus heureuses a travailler dans des familles, plutot qu'a faire autre chose et tomber dans un denuement ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
On a l'impression de lire; meme chez eux,dans leurs cavernes les musulmans sont responsables des maux des americains? ![]() Si il y a un anti américanisme dans le monde(y compris les pays européens) qui peut paraitre primaire mais qui est anti système americain(anti Bush et anti neo conservateurs),c'est largement justifé. Si il y a des attentats suicides contre des militaires en Irak,Afghanistan,israel ce ne sont que des faits de résistance.
__________________ L’essentiel est invisible pour les yeux. On ne voit bien qu’avec le cœur.SAINT-EXUPERY. |
|
| ||||
| ||||
| “Nous devons leur chauffer les plantes des pieds et maintenir la pression sur ces gens là, jusqu’à ce qu’ils soient écrasés ou bien qu’on les ait renvoyé dans leurs grottes. Autrement dit, nous devons nous débarrasser d’eux.” c'est ce qu'ils ont toujours faits et continuent de faire ... il n'a dit que la vérité que personne n'ose dire par peur pour ses interêts Les musulmans pensent pareil dans un autre sens et c'est le perpetuel combat de la vie ...c'est le plus fort qui impose sa loi |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Oh je sent que tu a une bonne toi ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Je me demande qui sont les fous et les psychopathes dans cette histoire?
__________________ L’essentiel est invisible pour les yeux. On ne voit bien qu’avec le cœur.SAINT-EXUPERY. |
|
| ||||
| ||||
| Non, je vis chez avec mes parents et de surcroit en France , femme de menage ouais comme un peu un nombre inconmensurable de parisiens |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| le martyre des musulmans | ares68 | Forum Général | 2 | 20/04/2007 08h11 |
| Cohabitation entre élèves juifs et musulmans dans les écoles juives de Casablanca | safrano | Forum Général | 4 | 22/01/2007 18h16 |
| Etats-Unis : De nouveaux musulmans à la conquête de l’Ouest | b_f | Actualités marocaines | 0 | 12/09/2006 10h06 |
| Les musulmans français sont plus tolérants que leurs voisins européens | assilah | Maroc / France | 1 | 31/08/2006 12h14 |
| Les musulmans français sont plus tolérants que leurs voisins européens | Skikdi | Forum Général | 5 | 29/08/2006 19h51 |