|
| ||||
| ||||
| Citation:
Du moins depuis le 19éme siécle.
__________________ L’essentiel est invisible pour les yeux. On ne voit bien qu’avec le cœur.SAINT-EXUPERY. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et si on était plus fort on leur a imposé le même chose |
|
| ||||
| ||||
| Je ne pense pas......
__________________ L’essentiel est invisible pour les yeux. On ne voit bien qu’avec le cœur.SAINT-EXUPERY. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je voulais ajouter, pour avoir été en GB, que là-bas aussi y'a un changement négatif sur la perception des musulmans. |
|
| ||||
| ||||
| Mon dieu... Personne n'a remarqué au fait cette phrase "Quand je dis que nous devons les éliminer, je ne pensais pas nécessairement à un génocide" S'agit-il d'une mauvaise traduction ou est-ce bien ce qu'il a voulu dire? Car cela reflette que le génocide serait une des options, sinon il aurait dit "je ne pense pas au génocide", et pas de "nécessairement.." |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Sa montre clairement que les américains on peur des bloodthirsty terrorists qui sont d'apres eux cachés derriere chaque musulman... Bientot on mettra des panneaux: "Attention un musulman peut cacher un terroriste" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
on ne pe être plu sûrs de rien par ici et encore moins de ce que nous raconte les médias
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
chaque fois que je regadrde la telé je pense à 'fitnato eddajale' et c'est vrai que les medias font son effet ... j'ai envie d'une vie de Robinson Crusoé ![]() |
|
| |||
| |||
| le problème c'est que tout les 50 ans il doit y'avoir une guerre et comme la misère augmente rien ne va s'arranger. C'est pas avec 6 milliards d'habitant que tout va aller bien, tout le monde veux le luxe pour sois même et ses enfants. la nature ne suit plus. Moi je me demande quand y'aura plus a manger si on va pas se bouffer l'un l'autre. imaginé chaque chinois qui vit a l'europeene. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| le martyre des musulmans | ares68 | Forum Général | 2 | 20/04/2007 08h11 |
| Cohabitation entre élèves juifs et musulmans dans les écoles juives de Casablanca | safrano | Forum Général | 4 | 22/01/2007 18h16 |
| Etats-Unis : De nouveaux musulmans à la conquête de l’Ouest | b_f | Actualités marocaines | 0 | 12/09/2006 10h06 |
| Les musulmans français sont plus tolérants que leurs voisins européens | assilah | Maroc / France | 1 | 31/08/2006 12h14 |
| Les musulmans français sont plus tolérants que leurs voisins européens | Skikdi | Forum Général | 5 | 29/08/2006 19h51 |