Ils faut exterminer les musulmans

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Actualités marocaines

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 13/01/2008, 13h24

Par défaut Re : Ils faut exterminer les musulmans

Citation:
Envoyé par doudouzazou1 Voir le message
j'imagine très bien madona armée jusqu'aux dents entrain d'exterminer les musulmans.... n'importe quoi.

c est un peu caricaturale,mais j'espere que tu es au courant qu'elle verse 5% de sa richesse à l'armée 'Tshal)sioniste(j'ai pas besoin de te decrire qui est cette armée gentille qui protege les palestiniens)
Réponse avec citation
Vieux 13/01/2008, 13h26

Citation:
Envoyé par respect13 Voir le message
la majorité des americain ne cpnnaissent meme pas lislam, comment peuvent ils avoir un avis defendable?

bcp ne savent meme pas ou se trouve lirak.

ce sont les gouvernement avides dargent et de pouvoir ki font ces betise, et la guerre est souvent menée par des gens ki veulent argent et pouvoirs.
LES soldats sont engagé comme des pouppée au front, de la chair a canon, croyant parfois eux se battre au nom dune cause officielle juste et grande, mais se battant pour de vraies cause officieuse et digne de la betise humaine.

les medias aux etats unis eux, ne font ke relayer le patriotisme en chair, encré dans les esprit.
kan ils voient des soldats se faire decapité, ils ont la haine, comme les irakien ki sont victime de la derive etats unienne oint la haine ke lon vienne detruire leur pays et tout leur extorker.

pour letats unien moyen, la guerre en irak est aujourdui une erreur, mais il est deja tro tard.

pour letats unien moyen, lislam c une religion ki autorise la guerre et ki emprisonne la femme.
il y tro de prejugé vehiculé aux etats unis pour ne comprendre serait ce kest lislam.

les etats uniens ne veulent pas tuer les musulman, parce ke lislam tue le christianisme, mais le gouvernement de bush fait monter la pression pour faire dire a une population dont le niveau scoalire au lycée est plus ke bas, ke laction est bonne, et legitime.

lego de bcp de jeune de ce pays est kil faut se mefier de cet islam ki enleve des liberté.

"ils ne savent pas, pardonne leur"
Comment il est arrivée Bush au pouvoir?
Grace à qui?
Des extraterrestres qui ont voté pour lui?
Réponse avec citation
Vieux 13/01/2008, 13h26
gone with the wind

Citation:
Envoyé par Letranger Voir le message
c est un peu caricaturale,mais j'espere que tu es au courant qu'elle verse 5% de sa richesse à l'armée 'Tshal)sioniste(j'ai pas besoin de te decrire qui est cette armée gentille qui protege les palestiniens)
non je savais pas, merci de me l'apprendre, tu as quelque chose pour confirmer ?
Réponse avec citation
Vieux 13/01/2008, 13h29

Citation:
Envoyé par doudouzazou1 Voir le message
non je savais pas, merci de me l'apprendre, tu as quelque chose pour confirmer ?
i l n ya pas qu elle mademoiselle,coca cola,l'oreal etc etc etc etc et je peux te citer des dizaines et dizaines pseudos humanistes à l'chel mondial qui aident l'armée criminelle
Réponse avec citation
Vieux 13/01/2008, 13h30

Citation:
Comment il est arrivée Bush au pouvoir?
Grace à qui?
Des extraterrestres qui ont voté pour lui?
mdr
les americian ne savaient meme pas ke bush allait faire la guerre en irak kan il a été elu (voir election de bush, comparer avec la date du 11 septembre, et linvasion en irak)tu le savais ca?

les americain nont meme pas voté a la majorité absolue pour bush, car le systeme de vote a lamericaine est different du notre, tu le savais ca?

les americain ne savaient meme pas ce ke c t un musulman avant les attentat du 11 septembre, et ils les ont identifié grace aux stupide terroriste(aujourdui en enfer) de facon prejudiciable aux musulman, tu le savais ca?
Réponse avec citation
Vieux 13/01/2008, 13h31

Citation:
i l n ya pas qu elle mademoiselle,coca cola,l'oreal etc etc etc etc et je peux te citer des dizaines et dizaines pseudos humanistes à l'chel mondial qui aident l'armée criminelle
les sources et les noms sil te plait?
Réponse avec citation
Vieux 13/01/2008, 13h32

C'est pour ça que Chirac un raciste connu est allé vivre ches les arabes au Maroc pour avoir des domestique à Taroudente.
Réponse avec citation
Vieux 13/01/2008, 13h34

Citation:
mdr
les americian ne savaient meme pas ke bush allait faire la guerre en irak kan il a été elu (voir election de bush, comparer avec la date du 11 septembre, et linvasion en irak)tu le savais ca?

les americain nont meme pas voté a la majorité absolue pour bush, car le systeme de vote a lamericaine est different du notre, tu le savais ca?

les americain ne savaient meme pas ce ke c t un musulman avant les attentat du 11 septembre, et ils les ont identifié grace aux stupide terroriste(aujourdui en enfer) de facon prejudiciable aux musulman, tu le savais ca?
Et en plus tu oses rire,j'espere que tu es naif!!!!!!!!!!
Est ce que tu sais que Bush entame son deuxieme mandat?
Bon imaginons ce peuple que tu defends,ils se sont trompé la premiere fois ,ils ne connaissaient pas ton Bushet ils ne savaient pas où se trouvait l'Irak,pourquoi,ils l'ont pas sanctionner la deuxieme fois?
Réponse avec citation
Vieux 13/01/2008, 13h36

Citation:
les sources et les noms sil te plait?
tout le monde le sait,il n y a que toi qui fait semblant de ne pas le savoir,mes sources je peux te gaver à volonter,mais je les laisse à la fin,juste pour avoir une idée sur toi d abord
Réponse avec citation
Vieux 13/01/2008, 13h39
gone with the wind

Citation:
oui mais tu ne cites aucune source alors je peux très bien penser que cela est le fruit de ton imagination. stp sois gentil je demande qu'à te croire mais cite tes sources
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
le martyre des musulmans ares68 Forum Général 2 20/04/2007 09h11
Cohabitation entre élèves juifs et musulmans dans les écoles juives de Casablanca safrano Forum Général 4 22/01/2007 19h16
Etats-Unis : De nouveaux musulmans à la conquête de l’Ouest b_f Actualités marocaines 0 12/09/2006 11h06
Les musulmans français sont plus tolérants que leurs voisins européens assilah Maroc / France 1 31/08/2006 13h14
Les musulmans français sont plus tolérants que leurs voisins européens Skikdi Forum Général 5 29/08/2006 20h51

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h24.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33