| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
avoir un domestique (meme si je réprouve la chose) c'est etre raciste ? ben le maroc est scindé en 2 alors les racistes d'un coté et les domestiques de l'autre, quelle famille n'a pas de domestique ? |
|
| |||
| |||
| Citation:
un president est elu pour deux mandat maxi. le premier mandat sert a "remercier" les different "donateur" ki se sont impliké dans les differentes campagnes aux presidentielle, ces donateur, ce sont des "lobby"(groupes de pression). parmi ce sgrand groupe: les catho, les evangeliste, les vegetarien, les juifs, les vendeur darmes, les protecteur des animo, geenpeace etc je te conseilerai de regarder ceux ki etaient du coté de bush, tu comprendras vite des choses. pendant ce premier mandat, le president doit simposer, tout en ne "vexant" pas ses partenaire economik. donc le premiuer mandat ne sert pas a grand choseq; IL SEST AVéré ke les americain ont voté(a moin de 50%) pour bush, ki a kan meme été elu(chak etat ayant un nombre de voix limité, chacun a un poid different au nivo natiuonal, par exempl, letat californien pese plus ke le newamshire). mais bon, des lelection, 11 septembre. il faut kil simpose, il fait la boulette. remark, sil netait pas allé en irak, on lui en aurait voulu, le problem, c kil sest trompé de cible. or, larabie saoudite etant une alliée... on nattak pas un allié. donc on trafik des preuve pour aller en irak. tien, ya plein de petrole en plus... pitoyable guerre, pb de securité. aucun combat contre le terrorisme au contraire. on commence a avoir une opinion publik tres defavorable, et les baffes de bush font la une. monsieur fait des pitrereies et se fiche des maericain, sans compter ke la guerre a un cout. deuxiemme elcetion approche. c a ce moment ke lon est plus "libre de ses mouvement". lopinion est defavorable. elle veut le retour dirak; PB? CHEZ LES democrate, kelly na pas la stature de president, en plus il a des origine francaise(bouh les francais etaient contre nous). de pus, bush fait p^lein de petit discours, et on sait ke sa marge de manoeure est plus grande. sinon faudra tout recommencer avec le new president. on veut le retour des soldat, mais pas tout de suite, ce serait inutile. bush sort un "plan mahik" et sa politik economik nest pas si mal. enfin, au moment des election, on montre kil y a une "amelioration" des condition de vie en irak, et kelly lui, perd de son "prestige", surtout kil na pas de olution non plus a la guerre. voial, un petit cours sur la politik. les americain sont contre la guerre en irak, tu nas ka regarder les sondage, mais sont ils tous mecontents de la lige politik de bush? |
|
| |||
| |||
| non montre moi tes sources, jai lesprit assez ouvert, je ne suis pas pour kelkun en particulier. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
""« Notre problème, ce n’est pas les étrangers, c’est qu’il y a overdose. C’est peut-être vrai qu’il n’y a pas plus d’étrangers qu’avant la guerre, mais ce n’est pas les mêmes et ça fait une différence. Il est certain que d’avoir des Espagnols, des Polonais et des Portugais travaillant chez nous, ça pose moins de problèmes que d’avoir des musulmans et des Noirs. » [...] « Comment voulez-vous que le travailleur français qui travaille avec sa femme et qui, ensemble, gagnent environ 15000 francs, et qui voit sur le palier à côté de son HLM, entassée, une famille avec un père de famille, trois ou quatre épouses, et une vingtaine de gosses, et qui gagne 50000 francs de prestations sociales, sans naturellement travailler... si vous ajoutez le bruit et l’odeur, hé bien le travailleur français sur le palier devient fou. Et ce n’est pas être raciste que de dire cela. » |
|
| ||||
| ||||
| 98% des familles marocaines n ont pas de domestique,va faire un tour là bas tu verra par toi méme. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Les americains sont contre la guerre en Irak!!!!!!!!!!!!!!!??????????? ?? Merci pour la desinformation, comme je ne suis pas chretien, je ne crois pas à l'analyse du pere noel Amicalement l'etranger Dernière modification par Letranger ; 13/01/2008 à 14h03. |
|
| |||
| |||
| Citation:
c un fait, c un sondage. apres si tu ne crois pas ca, il est normal ke tu aies tant la haine des americain, tu tauto enfonces dans unespriale fais attention. il faut savoir distinguer le reel du faut, c difficile, car il est bien plus facile de mettre tout le monde dans le meme pot, mais c comme ca. "tout le monde nest pas tout le monde." |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Serieux: Madonna a toujours aime provoquer. Rappelles toi entre autres "Crucified"... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ah bon il faut croire un sondage maintenant? Dis moi toi qui suis la politique Americaine: Hillary etait en tete de sondage à l'IOWA non? Tu peux dire aux fourmistes qui te lisent qui a gagné? Un autre exemple en France:un sondage a donné CHirac/Jospin qui vont au deuxieme tour Eh hop la surprise c 'etait Jean Marie le pen qui est arrivé en deuxieme position,Jospin eliminé Tu veux d'autres exemples ou j'arrete là??????? Et toi tu veux nous faire gober ta blague en se basant sur un sondage,comme une vérité absolue!!!!!!! Je nai aucune haine,la realité est sur le terain,des millions de musulmans massacrés par les americains |
|
| ||||
| ||||
| ce sont des bla blas tout cela, on est pret mais seulement une chose, on se laissera pas faire et nous ne serons jamais les juifs de 1940 ca c'est sur inchaalah! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| le martyre des musulmans | ares68 | Forum Général | 2 | 20/04/2007 09h11 |
| Cohabitation entre élèves juifs et musulmans dans les écoles juives de Casablanca | safrano | Forum Général | 4 | 22/01/2007 19h16 |
| Etats-Unis : De nouveaux musulmans à la conquête de l’Ouest | b_f | Actualités marocaines | 0 | 12/09/2006 11h06 |
| Les musulmans français sont plus tolérants que leurs voisins européens | assilah | Maroc / France | 1 | 31/08/2006 13h14 |
| Les musulmans français sont plus tolérants que leurs voisins européens | Skikdi | Forum Général | 5 | 29/08/2006 20h51 |