|
| |||
| |||
| salut j'ai vécu l'année dernier la plus belle histoir d'amour de ma vie j'ai tombe amoureux d'une file belge et moi j'etai en france j'ai laisse la france pour elle parceque j'etais persaude que c'etais la femme de ma vie mais malheureusement le destin a dis le contraire maois le probléme que je suis encore amoureu d'elle j'ai essaye ade sortir avec d'autre fille mais j'arrive pas a l'oublie je ne sais plus quoi faire ? |
|
| |||
| |||
| Citation:
laisse le temps faire son oeuvre,tu n'a pas le choix. rememore toi les bons souvenirs et dit toi que tu peut vivre aussi une belle histoire avec une autre femme. a toi d'etre ambitieux. alias24. |
|
| ||||
| ||||
| j'essaie de l'oublier avec une autre lol non sérieusement tu finira par trouver quelqu'un koulchi bel mektoub |
|
| ||||
| ||||
| ca fait combien de temps que vous n'etes plus ensemble? il faut du temps pour se remettre d'une peine de coeur..... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
alors que certains arrive à surmonter leurs peines, pour d'autres c'est beaucoup plus dur!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| oui , mais etre amoureux c'est de souhaité le bonheur a celle qu on aime ... alor on doit respecter son chois...c'es de cette facon qu il fau penser ... |
|
| |||
| |||
| que t'arrive t'il miss Madenbia. tu fais dans la melancolie toi aussi? |
|
| ||||
| ||||
| bah oui te voir comme sa sa mfai dla nostalgie dan mon coeur ![]() ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Je suis amoureux d'une femme mariée | 3andalib | Histoires de coeur | 159 | 14/05/2008 21h44 |
| tomber amoureu d'un pauv' type | andaazz | Histoires de coeur | 16 | 30/08/2006 23h03 |