|
| ||||
| ||||
| voila je voulais savoir pourquoi nous les filles ont interprete tout quand on disute avec un mec alors qu'un homme lui ne le fait pas ? serieux, dès qu'on a vu notre aimé, on devient pire que des enquêtrices du fbi question aux hommes ca vous arrive d'interpréter les "signes" ou vous vous en fichez complétement? |
|
| ||||
| ||||
| les mecs s'en fichent carrémentttttttttttttttttttttt ttttt |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
on essaie deja de vous comprendre.ça prend un peu de temps et quand on y parvient on commence l'interpretation. exercice difficile mais pas impossible. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
-----> Parce qu'on se tourne des films même si le mec vient nous demander un renseignement nyha! alors qu'un homme lui ne le fait pas -----> ils peuvent pas, c'est une question de QI serieux, dès qu'on a vu notre aimé, on devient pire que des enquêtrices du fbi -----> on est méfiante parfois parano question aux hommes ca vous arrive d'interpréter les "signes" ou vous vous en fichez complétement? ----------> je suis une femme, donc peut pas répondre... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu veux pas me donner un exemple je ne comprend pas ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
si jamais un homme nous dit la femme de ma vie je voudrais qu'elle soit comme toi ou bien apres avoir vu la personne qu'on aime se retaper tout le film de ce qu'on a dit ou de ce que la personne a dit ( houla j'espère que tu sui ) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oulala c'est pour ça que je ne comprend jamais rien aux femmes alors ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Non au contraire chère lili, je psychanalyse bien le partenaire en face pour arriver à le comprendre et vivre en harmonie avec lui ![]() Pour la mission FBI, je n'enquêtrai jamais et je sais très bien que si je suis traître, elle le sera aussi ![]() |
|
| ||||
| ||||
| je te rassure moi je comprend rien aux femmes et aux hommes aussi |
|
| |||
| |||
| t'es sur de toi et de se que t'avance meme pas une petite fouille dans son sac? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| les signes de la fin des temps | Safyia | Forum Islam | 8 | 01/10/2007 00h25 |
| la fin du monde et ses signes | soheyla | Forum Islam | 46 | 07/03/2007 19h54 |
| les signes la fin des temps | ummalik | Forum Islam | 6 | 17/02/2007 14h04 |
| L'alphabet latin serait-il d'origine berbère ? | andaaz | Forum amazigh | 1 | 22/11/2006 15h30 |
| Les signes | sherinedu94 | Forum Islam | 3 | 12/05/2006 22h55 |