|
| |||
| |||
| Citation:
mai pourkoi on est si difficile a comprendre lol? enfin c reciproque mdddddddddddddr exercice difficile bon courage alor |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() remarque, bonne reponse ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
, tu comprends beaucoup de choses quand même |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je pense que la réponse est simple. Un homme qui plait est avant tout un homme libre, mystérieux, "détaché". Il doit donner l'impression qu'il ne prète pas grande attention à ces "signes" dont tu parles, et certains préfèrent même ne pas y préter attention tout court. Pour la femme, il n'ya pas vraiment ce problème je pense, les hommes en général aiment bien une fille qui s'intéresse de près, c'est assez flatteur (pas de trop près quand même). |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() mais je suis contre l étouffement de l autre parceque j en connais plein des gens qui se sont séparés pour un truc du genre que ce soit des prises de tete ou des crises de jalousie donc à la limite faire ses enquetes mais discretos sans que l autre s en apperçoit lool |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
wa 3andak el 7a9 ![]() j ai jamais etais comme ca |
|
| ||||
| ||||
| si si mais on ne peut kand meme pas etre confiant a 100% on a besoin de s assurer de l amour de l autre des fois tu sais et des fois memes on se sent dans l obligation de fourrer le nez dans des sujets qui ne nous regardent pas et k on n est pas censé savoir k est s tu veux c les femmes on est faite ainsi et puis enplus l erreure est humaine donc ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| non mais t d accors aumoins lool j ai jamais dis k on etait des anges ou autres mais ça ne veut en rien dire que les hommes sont toujours les victimes dans l histoire c justement vous qui souvent nous amènent a faire des trucs de perpettes et je sais tres bien ce que je dis ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| les signes de la fin des temps | Safyia | Forum Islam | 8 | 01/10/2007 01h25 |
| la fin du monde et ses signes | soheyla | Forum Islam | 46 | 07/03/2007 20h54 |
| les signes la fin des temps | ummalik | Forum Islam | 6 | 17/02/2007 15h04 |
| L'alphabet latin serait-il d'origine berbère ? | andaaz | Forum amazigh | 1 | 22/11/2006 16h30 |
| Les signes | sherinedu94 | Forum Islam | 3 | 12/05/2006 23h55 |