|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() tu peux développer le grand perdant c'est surtout le couple |
|
| ||||
| ||||
| ba des conneries en gros pas besoin de développer tu sais surement ce que je veux dire par la mais tu ne réponds toujours pas à ma question lool tu fuis le sujet ou koi lool |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| lool tu suivais pas alors clochard lool je rigole ba la question c etait est ce que t d accors ou pas sur le fait que l erreur est humaine et qu un homme en la presence du chitan ira bien voir ailleurs un jour meme s il a une femme |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
l'homme est un humain donc il fait des erreurs pour le reste je sais pas jte le dirais dans 20 ans mais c clair ... comme je dis toujours ... tout est question de circonstance ... mais la décision de céder à la chaire elle vient pas de l'au delà ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ok |
|
| ||||
| ||||
| toi qui connait bien le sujet ... vas y explique parler ça peut faire du bien ![]() |
|
| ||||
| ||||
| ce que tu veux dire c ke c inevitable??? il ira voir ailleurs quoi ki spasse c sa?? |
|
| ||||
| ||||
| non pas forcément je ne géléralise jamais mais un homme ne ratterait en aucun cas le plaisir de regarder une belle femme dans la rue par exemple et un homme cédera facilement aux avances d une femme et arrivera meme a oublier sa bien aimée en la presence d une autre c normale ça mais injuste puiske nous les femmes en aucun cas on ne ce peux ceder a un autre ke notre chéri c ça ke je veux dire |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
une femme peur regarder aussi un homme dans la rue ![]() et elle peut autant céder kun homme il n y a aucune certitude possibel tout dépendra de la situation.... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| les signes de la fin des temps | Safyia | Forum Islam | 8 | 01/10/2007 01h25 |
| la fin du monde et ses signes | soheyla | Forum Islam | 46 | 07/03/2007 20h54 |
| les signes la fin des temps | ummalik | Forum Islam | 6 | 17/02/2007 15h04 |
| L'alphabet latin serait-il d'origine berbère ? | andaaz | Forum amazigh | 1 | 22/11/2006 16h30 |
| Les signes | sherinedu94 | Forum Islam | 3 | 12/05/2006 23h55 |