|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() je suis fidele et c pas dans mes principes nonplus de voir ailleurs kand je suis avec une personne donc non jamais et c pour ça ke je te dis ke c injuste tu vois maintenant |
|
| ||||
| ||||
| ouai et plus elles sont petites plus c'est flagrant... alors pour les femmes accomplie, il faut parler, pour mieux injecter le venin ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
donc ya rien dinjuste... toutaleure tu parlais des hommes en général et c la que je te rejoins pas ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ba ke du bonnheure pour toi inchallah j espere pour moi aussi en tout cas ![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Si t'as une réponse, tu me textotes, tu me faxes ou tu m'appelles sur un de mes deux numéros |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
jparle a la suite de mes histoires passée c tout ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() tu sais des fois ça fait du bien de reprendre unpeu de liberté loool prendre le temps de bien réfléchire sur ses échecs et ses relations échouées et d essayer de changer en mieux et de ne pas commetre les memes erreures qu avant en tout cas je te souhaite de trouver le bon et que du bonnheure avec inchallah bise |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et tu me re textotes, re faxes ou me rappelles aussi, dès que t'as la reponse ? ![]() |
|
| |||
| |||
| On se fait tous des films, que se soit les hommes ou les femmes, c'est le principe du desir... ( on est attirer, par ce que l'on a pas...)==> résultat: la seule manière de satisfaire se désir est: -soit d'acquerir l'objet désiré. -Soit de nourir se sentiment , par des projections, en idéalisant la relation que l'on souhaiterai avec la personne. Je pense que les hommes sont beaucoup plus attirer par le physique, alor que les femmes, elles sont plus attiré par le comportement de l'homme ( sa manière de séduire...)[ bon le physique compte aussi mais moin que pour les hommes] |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et voila quand on regarde trop les experts de miami ![]() tawmat
__________________ Tinky t'a un rdv en Avril chez le dentiste pour un détartrage ... n'oubli pas. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| les signes de la fin des temps | Safyia | Forum Islam | 8 | 01/10/2007 01h25 |
| la fin du monde et ses signes | soheyla | Forum Islam | 46 | 07/03/2007 20h54 |
| les signes la fin des temps | ummalik | Forum Islam | 6 | 17/02/2007 15h04 |
| L'alphabet latin serait-il d'origine berbère ? | andaaz | Forum amazigh | 1 | 22/11/2006 16h30 |
| Les signes | sherinedu94 | Forum Islam | 3 | 12/05/2006 23h55 |