|
| |||
| |||
|
merci pour votre aide
Dernière modification par lilia26 ; 10/01/2008 à 23h11. |
|
| |||
| |||
| Citation:
mais ça reste mon avis attendons celui de quelqu'un d'autre |
|
| |||
| |||
| ok je veux bien corriger mais par quoi tu n'a pas des suggestions à me faire
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oui jdirai la même chose a moins que tu tombe sur kelkun de "differend" des patrons ordinaire vo mieu pa ktu mette noir sur blanc ktu na pa d'expérience ce serai te condamné. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
si tu veux je te la poste je ne pense pas que ce soit la meilleure mais ca peut tjs t'aider (la tienne est un peu trop basique, peu originale) celle que je lui ai faite est personnalisée elle n'a jamais travaillé ds le pret à porter mais j'ai évité d'en parler j'ai ciblé autre chose |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
Madame, Monsieur, J’ai pris connaissance de l’offre d’emploi que vous proposez pour la période du 14 au 21 Décembre pour le poste de vendeuse. Très soigneuse de ma présentation et soucieuse des dernières tendances, j’ai toujours développé un intérêt intense pour le prêt à porter et les accessoires. J’aime être la complice d’un client à travers sa recherche d’un article, lui susciter un besoin, l’éveiller quant à un produit qui personnaliserait davantage son style, tout en respectant ses attentes. J’étudie le droit à la faculté de Nice, mon emploi du temps me permet d’être libre en cette fin d’année selon l’avancée du programme scolaire. Je me permets donc de vous présenter ma candidature pour ce poste. Je suis d’une nature douce, ce qui me permet de pouvoir lier facilement contact et de respecter mon interlocuteur dans son approche. Cependant, j’ai une force de conviction et de persuasion permettant de laisser libre cours à la tentation des clients face à un produit. J’aimerai faire partie de votre équipe pendant la période des fêtes, pouvoir m’imprégner de l’esprit commercial qui fait votre force et en retirer le meilleur, vu votre qualité d’accueil et de service à la clientèle. Dans l’attente de me joindre à votre équipe, je vous adresse, Madame, Monsieur, mes salutations les plus sincères. (j'ai un côté un peu incisif dans les lettres de motivation... faut pas en tenir compte.. ![]() je sais pas si ma soeur l'a envoyé comme ça... c'est une bladinette ... si elle nous lit elle nous dira ) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pas bon pas bon pas bon ! ! |
|
| |||
| |||
| g bien essayé mais en fait je me rend compte que je l'aurai écrit completement differemment dslé
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| lettre de motivation | zynep | Aide & Formalités administratives | 39 | 07/03/2009 19h21 |
| Ecris-moi une lettre d'amour! | darkmatter | Histoires de coeur | 62 | 14/03/2008 02h25 |
| validez moi cette lettre SVP! | oursalim | Maroc / France | 25 | 08/11/2007 12h37 |
| lettre de sarko | Safyia | Actualités marocaines | 5 | 29/09/2007 22h21 |
| série de lettre | cestsinane | Forum Islam | 9 | 13/06/2007 11h22 |