que pensez vous de ma lettre

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Aide & Formalités administratives

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 10/01/2008, 22h40
Bladinaute averti

Par défaut que pensez vous de ma lettre

merci pour votre aide

Dernière modification par lilia26 ; 10/01/2008 à 23h11.
Réponse avec citation
Vieux 10/01/2008, 22h49
££§§ j'essaye encore §§££

Par défaut Re : que pensez vous de ma lettre

Citation:
Envoyé par lilia26 Voir le message
Madame, Monsieur,

Je souhaite présenter ma candidature au poste de vendeuse en prêt à porter, dans votre magasin.
Bien que je n’aie pas une réelle expérience dans ce domaine, je suis désireuse de m'investir et très intéressée par cet emploi.

Aujourd'hui, je souhaite mettre à profit ma motivation et mon dynamisme au sein d'une équipe ambitieuse et stimulante.
Je saurais m’adapter aux différentes tâches que
vous serez amené à me fournir au sein de votre magasin.

Ponctualité, sérieux, et respect de la clientèle sont les principales qualités que je souhaiterais
mettre à votre profit.
D’un point de vue pratique, la proximité de mon lieu de résidence de votre établissement me permet d’être particulièrement disponible et adaptable aux horaires de votre enseigne.

Je me tiens à votre disposition pour tout entretien que vous jugerez utile. Afin de connaître l'évolution de ma candidature, je me permettrai de vous contacter sous quinzaine. Dans cette attente, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées
pour moi a corriger
mais ça reste mon avis attendons celui de quelqu'un d'autre
Réponse avec citation
Vieux 10/01/2008, 22h55
Bladinaute averti

Citation:
Envoyé par oue7dania Voir le message
pour moi a corriger
ok je veux bien corriger mais par quoi tu n'a pas des suggestions à me faire
Réponse avec citation
Vieux 10/01/2008, 23h01

Citation:
Envoyé par oue7dania Voir le message
pour moi a corriger

oui jdirai la même chose a moins que tu tombe sur kelkun de "differend" des patrons ordinaire vo mieu pa ktu mette noir sur blanc ktu na pa d'expérience ce serai te condamné.
Réponse avec citation
Vieux 10/01/2008, 23h03

Citation:
Madame, Monsieur,

Je souhaite présenter ma candidature au poste de vendeuse en prêt à porter, dans votre magasin. Bien que je n’aie pas une réelle expérience dans ce domaine, je suis désireuse de m'investir et très intéressée par cet emploi.

Aujourd'hui, je souhaite mettre à profit ma motivation et mon dynamisme au sein d'une équipe ambitieuse et stimulante.
Je saurais m’adapter aux différentes tâches que vous serez amené à me fournir au sein de votre magasin.

Ponctualité, sérieux, et respect de la clientèle sont les principales qualités que je souhaiterais mettre à votre profit.
D’un point de vue pratique, la proximité de mon lieu de résidence de votre établissement me permet d’être particulièrement disponible et adaptable aux horaires de votre enseigne.

Je me tiens à votre disposition pour tout entretien que vous jugerez utile. Afin de connaître l'évolution de ma candidature, je me permettrai de vous contacter sous quinzaine. Dans cette attente, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées
ma petite soeur m'a demandé de lui réaliser sa lettre de motivation,
si tu veux je te la poste
je ne pense pas que ce soit la meilleure mais ca peut tjs t'aider
(la tienne est un peu trop basique, peu originale)
celle que je lui ai faite est personnalisée
elle n'a jamais travaillé ds le pret à porter mais j'ai évité d'en parler
j'ai ciblé autre chose
Réponse avec citation
Vieux 10/01/2008, 23h06
Bladinaute averti

Citation:
Envoyé par eva902 Voir le message
ma petite soeur m'a demandé de lui réaliser sa lettre de motivation,
si tu veux je te la poste
je ne pense pas que ce soit la meilleure mais ca peut tjs t'aider
(la tienne est un peu trop basique, peu originale)
celle que je lui ai faite est personnalisée
elle n'a jamais travaillé ds le pret à porter mais j'ai évité d'en parler
j'ai ciblé autre chose
oui stp j'aimerais bien que tu la poste
Réponse avec citation
Vieux 10/01/2008, 23h08

Madame, Monsieur,

J’ai pris connaissance de l’offre d’emploi que vous proposez pour la période du 14 au 21 Décembre pour le poste de vendeuse.

Très soigneuse de ma présentation et soucieuse des dernières tendances, j’ai toujours développé un intérêt intense pour le prêt à porter et les accessoires.

J’aime être la complice d’un client à travers sa recherche d’un article, lui susciter un besoin, l’éveiller quant à un produit qui personnaliserait davantage son style, tout en respectant ses attentes.

J’étudie le droit à la faculté de Nice, mon emploi du temps me permet d’être libre en cette fin d’année selon l’avancée du programme scolaire.
Je me permets donc de vous présenter ma candidature pour ce poste.

Je suis d’une nature douce, ce qui me permet de pouvoir lier facilement contact et de respecter mon interlocuteur dans son approche. Cependant, j’ai une force de conviction et de persuasion permettant de laisser libre cours à la tentation des clients face à un produit.

J’aimerai faire partie de votre équipe pendant la période des fêtes, pouvoir m’imprégner de l’esprit commercial qui fait votre force et en retirer le meilleur, vu votre qualité d’accueil et de service à la clientèle.

Dans l’attente de me joindre à votre équipe, je vous adresse, Madame, Monsieur, mes salutations les plus sincères.

(j'ai un côté un peu incisif dans les lettres de motivation... faut pas en tenir compte..
je sais pas si ma soeur l'a envoyé comme ça... c'est une bladinette ... si elle nous lit elle nous dira)
Réponse avec citation
Vieux 10/01/2008, 23h08
BLACK MESA SURVIVOR

Par défaut Re: que pensez vous de ma lettre

Citation:
Madame, Monsieur,

Je souhaite présenter ma candidature au poste de vendeuse en prêt à porter, dans votre magasin. Bien que je n’aie pas une réelle expérience dans ce domaine, je suis désireuse de m'investir et très intéressée par cet emploi.

Je saurais m’adapter aux différentes tâches que vous serez amené à me fournir au sein de votre magasin.

Ponctualité, sérieux, et respect de la clientèle sont les principales qualités que je souhaiterais mettre à votre profit.

Règle primordiale dans la rédaction d'une lettre de motivation : Ne jamais utiliser la négation ! ! ! Jamais Jamais Jamais!!! C'est mal!!!
Pas bon pas bon pas bon ! !
Réponse avec citation
Vieux 10/01/2008, 23h09
££§§ j'essaye encore §§££

Citation:
ok je veux bien corriger mais par quoi tu n'a pas des suggestions à me faire
g bien essayé mais en fait je me rend compte que je l'aurai écrit completement differemment dslé
Réponse avec citation
Vieux 10/01/2008, 23h12
Bladinaute averti

Citation:
Envoyé par eva902 Voir le message
Madame, Monsieur,

J’ai pris connaissance de l’offre d’emploi que vous proposez pour la période du 14 au 21 Décembre pour le poste de vendeuse.

Très soigneuse de ma présentation et soucieuse des dernières tendances, j’ai toujours développé un intérêt intense pour le prêt à porter et les accessoires.

J’aime être la complice d’un client à travers sa recherche d’un article, lui susciter un besoin, l’éveiller quant à un produit qui personnaliserait davantage son style, tout en respectant ses attentes.

J’étudie le droit à la faculté de Nice, mon emploi du temps me permet d’être libre en cette fin d’année selon l’avancée du programme scolaire.
Je me permets donc de vous présenter ma candidature pour ce poste.

Je suis d’une nature douce, ce qui me permet de pouvoir lier facilement contact et de respecter mon interlocuteur dans son approche. Cependant, j’ai une force de conviction et de persuasion permettant de laisser libre cours à la tentation des clients face à un produit.

J’aimerai faire partie de votre équipe pendant la période des fêtes, pouvoir m’imprégner de l’esprit commercial qui fait votre force et en retirer le meilleur, vu votre qualité d’accueil et de service à la clientèle.

Dans l’attente de me joindre à votre équipe, je vous adresse, Madame, Monsieur, mes salutations les plus sincères.

(j'ai un côté un peu incisif dans les lettres de motivation... faut pas en tenir compte..
je sais pas si ma soeur l'a envoyé comme ça... c'est une bladinette ... si elle nous lit elle nous dira)
merci je vais m'aider de ta lettre
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
lettre de motivation zynep Aide & Formalités administratives 39 07/03/2009 19h21
Ecris-moi une lettre d'amour! darkmatter Histoires de coeur 62 14/03/2008 02h25
validez moi cette lettre SVP! oursalim Maroc / France 25 08/11/2007 12h37
lettre de sarko Safyia Actualités marocaines 5 29/09/2007 22h21
série de lettre cestsinane Forum Islam 9 13/06/2007 11h22

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h57.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38