| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Salam ; Je voulais savoir quel est la partie de votre corps que vous préférez le plus ? ![]() Perso j'aime bien mes jambes ![]() Merci d'avance pour vos réponses ![]() |
|
| ||||
| ||||
| mon visage ![]() |
|
| ||||
| ||||
| mes levres, mes yeux, et sutout mes cheveux! et mon posterieur et ma poitrine le reste j'aime pas trop ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ta de la chance , t'aimes beaucoup de chose chez toi ![]() |
|
| ||||
| ||||
| lool, ca doit bien compensr pour le reste mdr |
|
| ||||
| ||||
| moi j aime tout chez moi , vaut mieux, comme ts je vais finir ma vit avec moi meme alors autant m apprecier un max! :p |
|
| ||||
| ||||
| salam, bonsoir, Mes ailes ... tawmat
__________________ Tinky t'a un rdv en Avril chez le dentiste pour un détartrage ... n'oubli pas. |
|
| ||||
| ||||
| moi j'aime bien mon visage, mes yeux ma poitrine mais le reste non |
|
| ||||
| ||||
| franchement tt mon corps koi , j'ai pas de probleme mais surtout mes yeux |
|
| ||||
| ||||
| tu les a eu ou t es ailes? ( c aveut die quoi tawmat?) |
![]() |
| Tags |
| aimer, corps |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les preferez vous vos boites de chocolats | aiandouz | Jrad | 2 | 20/11/2007 14h51 |
| vous preferez les torses poilus ou pas ? | miryam_cool | Forum bladinettes | 480 | 31/08/2007 11h12 |
| avis au Mlles : vous préfèrez vous mariez à un vièrge, un non Vièrge? ou peu importe | fincom | Forum bladinettes | 98 | 29/08/2007 01h23 |
| aux filles : quelle partie vous préférez chez un mec? | boptitprince | Jrad | 124 | 16/07/2007 02h34 |
| vous preferez un(e) brun(e) ou un(e) clair(e) | boptitprince | Jrad | 80 | 11/07/2007 12h59 |