| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ewa repose toi bien ![]() Citation:
![]() Sinon, je ne te dirais plus rien ![]()
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| ||||
| ||||
| horizon mazal tat 9eleb 3la felfla soudannya ![]()
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| ||||
| ||||
| charfa par rapport a moi !!!!!!!!!!!! ![]() deja 3endek Eilzeimer ![]()
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Citation:
![]() J'ai toujours une bonne memoire ![]()
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
debbri ana 9assamanbillah c toi qui me l'a dit chkoun li ghay berguegue sakna fel khla oul 9ifar m3a les elans ![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() 7ssen lek ma tla9ach m3aya sinon rak miyyet miyyet ![]() pour tberguig 3ta llah, je viens d'apprendre qu'il y a quelqu'un qui a fait une enquete sur moi ![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
|
| ||||
| ||||
| j'en rêve trop souvent! .
__________________ hier est mort et demain ne naitra peut-être jamais. |
|
| ||||
| ||||
|
|
| ||||
| ||||
| je3wa9a ca veut dire presk chatamata mais plus crieuse que moulat lemdabza je dirai qqun fi8a sde3 ![]()
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|