| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| tu nous fatigues .... fais toi hermaphrodite ... et tu finis ta vie avec qq un qui te ressemble : toi même ![]() |
|
| ||||
| ||||
| 5secondes et on va te traiter d'antisemite ![]()
__________________ a balanced diet is chocolate in both hands. |
|
| ||||
| ||||
| ben pas du tout!!! parce que pour savoir que de_passage de 2003 est naadya de 2005, il fallait soit connaitre naadya de 2002 (mais c,est pas ton cas) ou être une personne qui a physiquement rencontré de_passage (ce qui est pas ton cas non plus); donc je ne sais point d'ou vous vient cette information valant son pesant.
__________________ hier est mort et demain ne naitra peut-être jamais. |
|
| ||||
| ||||
| tu ne perds pas grand-chose avec l'hypnose (si tu fais un traitement vraiment ciblé)... je crois.
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
d'autre part : de_passage était un homme ...naadya est une femme sauf peut être ses tendances hermaphrodites de ce soir .. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ a balanced diet is chocolate in both hands. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() p.s.: tu as raison, bien que je ne me ressemble pas, je devrais songer à me trouver pour finir mes jours en compagnie de moi-même... avec un accès au reste des pécimens cependant.
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu pourrais en faire des voyages mystique à l'interieur de toi même et avec toi même .... ![]() et tu es devenue un homme ? (signe bleu sur tes messages) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
fais plus le mystérieux!!!