| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| nariiii fine wessaltini: voilà je ne suis pas anti-sémite, c'est pas parce que certains juifs sont un peu bête et que l'état 'disrael fait un tas de conneries sans recevoir de sanctions réelles que je pense que les juifs ont le monopole de quoi que ce soit. p.s.: aucun sarcasme ni ironie.
__________________ hier est mort et demain ne naitra peut-être jamais. |
|
| |||
| |||
| ben pourquoi pas???????????? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Citation:
![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| aucune originalite a sa7ebti ..............tu veux pas a la place un maldiv.....ien...voirien...voi s...ist.... ![]()
__________________ a balanced diet is chocolate in both hands. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() j'ai fait un tour sur ton profil, de tes amis il n'y en a ni 4 ni cinq que j'ai réellement rencontrer: moins de 4, qui sont très intéressantes, cultivées etc et donc ont surement un tas de sujets de conversation autres que les pseudo de bladi... oua lors je révise mon appréciation de ces personnes (hmmm) ou alors je me dis que tu es tellement intelligent que tu as déduis la chose de toi-même sans aide d'autrui: que faire??? p.s.: à moins que le vendeur de la mèche ne fasse pas partie de ta liste d'amis... p.s.: oui je sais super intérssant ce truc.
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() thx pour la précision; ils devraient en organiser une à montréal
|
| ||||
| ||||
| je pourrais te donner l'explication mais peut-être que ça va t'inciter à bannir ces gens de ton existence aussi: ne serait-ce pas déplorable??
|
| ||||
| ||||
| raciste ![]() . mais bon toutes les dictatrices sont aussi raciste j'aurais du m,en douter.