| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| au fait petitelune je tai laissé un message privé j'espèere que tu l'as lu ou que tu ira le lire bientot ! avec une bonne machine et le tissue jten fai une grattos si tu veux ...mais pour sa faudrais vraiment que tu lise ton mp amoin que tu save pas comment .....non!!!! ta surment pas eu le temps encore! oh misère j'écrit ce que je pense asteur!...oups! |
|
| ||||
| ||||
| petite lune pour ottawa il y a "MONA LISA"! sur alta vista et bank... ils ont un peu de tout! des jupes, chemises, foulards, des corans, des tableaux avec des sourats... ![]() |
|
| |||
| |||
| Salam , Je te félicite pour ta conversion en Islam. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
2- C'est quoi que t'appelles une jupe musulmane? ![]() ça n'existe pas, par contre des jupes longues pas serrées ça existe |
|
| |||
| |||
| salut petite lune je suis content pr ta conversion ,pour ce que tu cherches je peux t apporter de l aide alors je vais te laisser mon msn pour me contacter: mohamade-sh@hotmail.com salut a toi |
|
| ||||
| ||||
| coucou ya des magasins libanais qui en vendent cest pres du metro jean-talon.... et ya aussi de nombreux magasins turques ... :p ta qua cheker sur le bottin de pages jaunes.... tu trouveras quelqeu chose |
|
| ||||
| ||||
| et pour quelqu'un qui va atterir à montréal et qui ne sait pas ou acheter des vêtement moins chers, pouvez vous le conseillez ? à montréal il y a des espadrilles comme quoi comme marques et les prix ? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| HEC de Montréal | smoothy-boy | Maroc / Canada | 3 | 24/07/2007 18h12 |
| Visites de Montréal, Toronto, Ottawa | smoothy-boy | Forum Général | 1 | 15/11/2006 15h47 |
| Caricature de Mahomet : Des vagues jusqu'à Montréal | verysweeth | Actualités marocaines | 14 | 11/02/2006 00h51 |