| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
aji bouss khaltek ![]()
__________________ .... et ça me va toujours bien !! |
|
| ||||
| ||||
| coooooooooooool......oups ![]()
__________________ a balanced diet is chocolate in both hands. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Marci said !! euuuuuh patron jvoulé dire !! ![]()
__________________ Autrui nous est indifférent et l'indifférence n'incline pas à la méchanceté. |
|
| ||||
| ||||
| choukrane bezzafoune bezzafe .
__________________ hier est mort et demain ne naitra peut-être jamais. |
|
| ||||
| ||||
| bladi fait partie de ma liste d'amis ....... un ami c'est un ami ![]() @bladi : yaaaak a big bogoss ! ![]()
__________________ .... et ça me va toujours bien !! |
|
| ||||
| ||||
| ce dès maintenant ????? bon jvais faire plouf plouf dans mes contact pour savoir sur qui faire le test ![]() |
|
| ||||
| ||||
| waw enfin et j'éspère ke mes smileys sont activé aussi , parce que j'en peut plus . ou bien t'aime bien me faire travailler tjrs en tapant les codes |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Wa bezaaaaaaaaaaaaaaf à lalla 3iw 3iw ![]() |
![]() |
| Tags |
| bladi, smileys |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Des membres du Front Polisario se rallient à l’initiative d’autonomie marocaine | khaledsta2 | Actualités marocaines | 22 | 19/12/2007 13h12 |
| Nomination de nouveaux membres du Conseil d'administration de l'IRCAM | Amkhlaw | Forum amazigh | 6 | 11/12/2007 23h22 |
| Membres présumés de la ''Jamâat al-Mouslimoun al-Joudoud'' auditionnées à Salé | petitbijou | Actualités marocaines | 5 | 02/10/2007 12h31 |
| Maroc: Quinze membres d'Al Qaïda arrêtés | malaise | Actualités marocaines | 20 | 11/07/2007 18h25 |
| smileys et clin d'oeil en arabe | fonkaflex | Forum Général | 7 | 26/04/2007 12h30 |