|
| ||||
| ||||
| il a surtout une expression qui te fait executer en Iran ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Voici toute une galerie en ligne .. mille couleurs pour échapper à la grisaille de l'hiver http://abm-enterprises.net/art_gallery.htm |
|
| ||||
| ||||
| "aout 1914!Le tableau qu'offrit Paris pendant les premiers jours de la mobilisation demeure un des plus beaux souvenirs que m'ait laissé la guerre.La tristesse qui était au fond de tous les coeurs ne s'étalaient point.Les hommes pour la plupart n'étaient pas gais;ils étaient résolus , ce qui vaut mieux." Marc Bloch souvenir de guerre,1914-1915 http://4a.img.v4.skyrock.com/4a5/del.../550758333.jpg |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais en lien c'est bof, j'ai vu l'expo de ces tableaux waaaaaaa sinon Guernica de Picasso je l'aime bien parce que c'est un des seuls tableaux dont j'ai compris tout le sens (j'ai étudié et lu des écrits dessus) ![]() |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
!!!!!! = vesale !
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
|
| ||||
| ||||
| mdr ... lol je ne l'avais pas vu ![]() |
|
| ||||
| ||||
| ou ca, ou ca ?? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| ouai, son avatar c'est son auto portrait !!!!
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
|
| ||||
| ||||
|
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais Dernière modification par Osimo ; 08/04/2008 à 14h57. |
![]() |
| Tags |
| artiste, couleurs, peintres, peinture, toiles |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Bladi aux couleurs du Maroc ? | Osimo | Jrad | 4 | 09/08/2007 20h03 |
| La vie en couleurs | mlMs | Jrad | 11 | 31/07/2007 23h02 |
| Quand les couleurs influencent notre moral | petitbijou | Forum bladinettes | 17 | 07/06/2007 12h20 |
| les couleurs de ma vie, les couleurs de ma bien-aimée | shahrayar | Histoires de coeur | 33 | 14/02/2007 20h41 |
| Belgique : un Maroc tout en couleurs et matières | Bladi Robot | Forum Culturel | 0 | 22/05/2006 11h58 |