|
| ||||
| ||||
| parle pas de malheur( j'avoue j'ai l'esprit tordu et j'ai penser direct a la naissance.) |
|
| ||||
| ||||
| euuh je te demande ou il est le navatar ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et puis que serait la Belgique sans : magritte-trahison-des-imag.jpg ![]()
__________________ A propos d'un certain féminisme :"Vouloir ressembler à l’homme, être l’avenir de l’homme qui soit dit en passant, est une citation de proxénète, sans même se poser la question du pourquoi je veux ressembler à un être aussi minable, me semble parfaitement surréaliste !" - Wasinegh |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'aime bien celui-là aussi : amants.jpg
__________________ A propos d'un certain féminisme :"Vouloir ressembler à l’homme, être l’avenir de l’homme qui soit dit en passant, est une citation de proxénète, sans même se poser la question du pourquoi je veux ressembler à un être aussi minable, me semble parfaitement surréaliste !" - Wasinegh Dernière modification par Yazz ; 05/02/2008 à 01h25. |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| |||
| |||
| Citation: sinon moi j'aime bien la peinture impressionniste surtout |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
http://greenhealth.chez-alice.fr/Gre...cot_Monet3.jpg Mais il a été volé recemment! ![]() Maginifique comme tableau.. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() L'intitulé du tableau n'est pas "Jeune fille à la Perle" ? enfin il me semble mais ça ne change pas grand'chose j'aime bcp les couleurs, la douceur et l'expression de son visage (visage qui semble parlait à tout le monde car il a sans doute une étrange impression familière) et bien sur le jeu de lumière
__________________ A propos d'un certain féminisme :"Vouloir ressembler à l’homme, être l’avenir de l’homme qui soit dit en passant, est une citation de proxénète, sans même se poser la question du pourquoi je veux ressembler à un être aussi minable, me semble parfaitement surréaliste !" - Wasinegh Dernière modification par Yazz ; 08/03/2008 à 19h25. |
|
| ||||
| ||||
| kikoo ya beaucoup de tableaux que j'aime mais ceux dont je suis tombée amoureuse, je les ai rencontré quand j'etais petite, et j'ai du mal a me souvenir de quel musée il s'agissait. mais il y en vais un qui me faisait peur mais que j'aimais, il etait surnommé la folle je crois. Il s'agissait d'un couple, la femme tenant dans ses bras son amoureux mort, mais elle souriait. Et l'autre, c'est vraiment un tableau qui me touche, je pense savoir ou il est , au musée d'orsay, pres des salles picasso, mais je pense qu'ils ont du changer tout ca depuis. C'etait un camaieu bleu, l'auteur avait un nom imprononcable, je m'etait perdue dans le musée, et j'ai été attirée par ce tableau. Je ne connais ni le nom, ni l'auteur. Il m'est tellement cher, et prenait moi pour une folle si vous voulez, qu'il y a quelques années, j'ai fait le reve le plus agréable de toute ma vie, j'ai passé la nuit dans le tableau, comme si jetais assise dans une grotte immense gigantesque de glace, mais pas froide, tres eclairée par une infinité de bleus, j'etais assise sur une de la roche et contemplais le reste,l'eau... pas un seul bruit, pas de temps...exceptionnel. DONC! si quelqu'un voit de quel tableau je parle... |
![]() |
| Tags |
| artiste, couleurs, peintres, peinture, toiles |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Bladi aux couleurs du Maroc ? | Osimo | Jrad | 4 | 09/08/2007 20h03 |
| La vie en couleurs | mlMs | Jrad | 11 | 31/07/2007 23h02 |
| Quand les couleurs influencent notre moral | petitbijou | Forum bladinettes | 17 | 07/06/2007 12h20 |
| les couleurs de ma vie, les couleurs de ma bien-aimée | shahrayar | Histoires de coeur | 33 | 14/02/2007 20h41 |
| Belgique : un Maroc tout en couleurs et matières | Bladi Robot | Forum Culturel | 0 | 22/05/2006 11h58 |