| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| non j'attends que les marocains deviennet moins hypochrites |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Maintenant reste à savoir si elle sera un jour légitimée en tant que profession. Perso, je pense que comme elle existe autant la réglementer. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
as tu des idéespour un centre et un programme de formati on ? |
|
| ||||
| ||||
| c'est facile à lâcher ça comme ça quand on crois que c'est facile d'interpréter toute situation contradictoire comme étant une chose qui relève de l'hypocrisie (tu vois, je l'écris différemment). je crois qu'il faudrait d'abord essayer de voir un peu le problème sous plusieurs axes. tu commences par la religion, tu passes par la morale à travers la politique et puis la loi. crois moi que tu verras les choses autrement. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| LOL! Tu m'as tué de rire!!!!!!
__________________ law la l3ech9, ma dar l falak. |
|
| ||||
| ||||
| Il y a des ecoles pour apprendre a conduire et obtenir son permis, non? Pourquoi pas l'equivalent: des ecoles de formation et des examens sanctionnes par l'etat. Metier reve: examinateur accredite! ![]() |
|
| |||
| |||
| Je me demande bien est ce que la prostitution est un art ou quoi? |
![]() |
| Tags |
| abolition, abolition prostitution, interdiction prostitution, prostitution, prostitution maroc, vendre son corps |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Maroc: 2eme pays le plus actif en Afrique | Radar1 | Forum Général | 257 | 02/10/2007 16h56 |
| Paris réfléchit à des sanctions hors ONU contre l'Iran | Hopes | Actualités marocaines | 0 | 01/09/2007 14h22 |
| Lutter contre la corruption au Maroc grâce à l'école | Nbarch | Actualités marocaines | 11 | 10/10/2006 14h24 |
| Appel à la mobilisation contre les ravisseurs israéliens | ayoub93 | Forum Islam | 1 | 30/06/2006 17h51 |
| Appel à la mobilisation contre les ravisseurs israéliens | ayoub93 | Forum Général | 0 | 30/06/2006 17h44 |