Pour ou contre l'abolition de la prostitution?

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Général

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 13/01/2008, 20h06

Entrées dans le blog: 2
Par défaut Re : Pour ou contre l'abolition de la prostitution?

Citation:
Envoyé par midalli Voir le message
il ne te reste qu'à espérer que l'on deviennent les pays bas pour de vrai
non j'attends que les marocains deviennet moins hypochrites
Réponse avec citation
Vieux 13/01/2008, 20h08

Citation:
Envoyé par desertman59 Voir le message
Pour la majeur partie d'entre nous c'est hors de question d'accepter la prostitution en tant que métier a part entière...c'est incompatible avec notre culture ....

Mais chez les occidentaux (et quelques uns de nos progressistes plus ou moins evolutionniste... a ne pas le prendre mal ) la reponse pourrait etre un objet de discusion.

La prostitution a toujours existé, elle ne date pas d’hier tout comme l'homosexualité, l'heterosexualité, la bisexualité ou ceux qui ont choisi tout simplement de s'abstenir de tout rapport sexuel ( on les appelle dans notre langage scientifique bared lgelb ).

Certains Pays ont commencé de reconnaitre la prostitution en tant que metier imposable... on oblige les prostitués de trouver un consultant et un compatble pour gerer le chiffre d'affaires...
Alors pourquoi ce mepris envers les prostitués alors qu'on respecte l'homosexualité et l'heterosexualité. Hetero ou homo ça ne rapporte rien a l'Etat, prostitué, ça rapporte bcp d'argents si on la fait sortir de sa clandestinité.

tout se passe entre des personnes adultes consentantes et vaccinés alors où le problème??

llah yan3el lli may7chem

PS. Je ne parle pas des femmes qui se prostituent sous contrainte de la pauvreté.

desertman
La prostitution a toujours éxisté (comme tu le dis plus haut) clandestinement et surtout elle existera toujours - je voie pas le rapport entre ton texte et ton titre (abolition)...
Maintenant reste à savoir si elle sera un jour légitimée en tant que profession. Perso, je pense que comme elle existe autant la réglementer.
Réponse avec citation
Vieux 13/01/2008, 20h11

Entrées dans le blog: 2

Citation:
Envoyé par buddafly Voir le message
La prostitution a toujours éxisté (comme tu le dis plus haut) clandestinement et surtout elle existera toujours - je voie pas le rapport entre ton texte et ton titre (abolition)...
Maintenant reste à savoir si elle sera un jour légitimée en tant que profession. Perso, je pense que comme elle existe autant la réglementer.

as tu des idéespour un centre et un programme de formati on ?
Réponse avec citation
Vieux 13/01/2008, 20h25

Citation:
Envoyé par elma3ti Voir le message
non j'attends que les marocains deviennet moins hypochrites
c'est facile à lâcher ça comme ça quand on crois que c'est facile d'interpréter toute situation contradictoire comme étant une chose qui relève de l'hypocrisie (tu vois, je l'écris différemment).
je crois qu'il faudrait d'abord essayer de voir un peu le problème sous plusieurs axes. tu commences par la religion, tu passes par la morale à travers la politique et puis la loi. crois moi que tu verras les choses autrement.
Réponse avec citation
Vieux 14/01/2008, 11h28

Citation:

LOL!
Tu m'as tué de rire!!!!!!
Vieux 14/01/2008, 13h30
Puce Re : Pour ou contre l'abolition de la prostitution?

Citation:
Il y a des ecoles pour apprendre a conduire et obtenir son permis, non? Pourquoi pas l'equivalent: des ecoles de formation et des examens sanctionnes par l'etat. Metier reve: examinateur accredite!
Réponse avec citation
Vieux 14/01/2008, 21h26

Je me demande bien est ce que la prostitution est un art ou quoi?
Réponse avec citation
Réponse

Tags
abolition, abolition prostitution, interdiction prostitution, prostitution, prostitution maroc, vendre son corps

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Maroc: 2eme pays le plus actif en Afrique Radar1 Forum Général 257 02/10/2007 16h56
Paris réfléchit à des sanctions hors ONU contre l'Iran Hopes Actualités marocaines 0 01/09/2007 14h22
Lutter contre la corruption au Maroc grâce à l'école Nbarch Actualités marocaines 11 10/10/2006 14h24
Appel à la mobilisation contre les ravisseurs israéliens ayoub93 Forum Islam 1 30/06/2006 17h51
Appel à la mobilisation contre les ravisseurs israéliens ayoub93 Forum Général 0 30/06/2006 17h44

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h27.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33