| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
de quitter les groupes sociaux ausquels j'ai été invitée.... Pourquoi? Hier j'ai été sur celui des Mecs : leur nouveau défi : Choisir une bladinette et le premier qui la pêcho à gagner.....Bon ce n'est peut être qu'un "jeu", mais là en poussant la psychose plus loin, on en arrive à la simple et unique conclusion, qu'ils vont se moquer d'une fille juste pour gagner...quoi, j'en sais rien...... Une des premières dérives, d'après moi de ce genre de groupes sociaux.... Là ce sont les mecs, on aura sûrement la version Fille....et d'autres... Surtout quand on sait que bladi, comme tous les forums d'ailleurs, pulule de cas sociaux......
__________________ T'inquiètes pas, ya pas de galère jle dirais ni à ton père, ni à ta mère.... |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() par solidarité je quitte tout les groupe .... |
|
| |||
| |||
|
Tu as bien fait |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Merci! Ben que veux-tu qu'ils fassent...Le pseudo est transmis par MP.... Ce n'est pas un post contre le Club des garçons, mais contre la plupart des groupes sociaux....Là certains mecs ont ouvert le bal
__________________ T'inquiètes pas, ya pas de galère jle dirais ni à ton père, ni à ta mère.... Dernière modification par rim88 ; 11/01/2008 à 11h39. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais là ce kils ont fait c d'une débilité incroyable!!!!!!!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
dis moi d eki il s'agit
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| Ben t'es modo...t'as accès aux clubs comme nous et même plus je crois non!!
__________________ T'inquiètes pas, ya pas de galère jle dirais ni à ton père, ni à ta mère.... |
|
| ||||
| ||||
|
jai été voir vite fait leur groupe appremment ils sont déçu du fait kil y ai eu une fuite
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ha nari mal hadi?besmelah aalik a sa7ebti je vais aller faire un touret non je n'ai pas plus d acces que toi sur les clubs
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le groupe émirati Emaar n’a pas suspendu ses projets en Algérie | sangha74 | Actualités marocaines | 0 | 09/12/2007 23h22 |
| Le Mérite De La Prière En Groupe | twbh2 | Forum Islam | 0 | 27/06/2007 01h48 |
| Le groupe de Vincent Bolloré a bien obtenu des marchés publics | kamomille | Actualités marocaines | 1 | 23/05/2007 14h21 |
| Payé par l'Etat mais invité à quitter la France | ahmed10 | Actualités marocaines | 12 | 16/10/2006 12h47 |
| Maroc vs Cote d'ivoire | casawi67 | Football Marocain | 177 | 22/01/2006 18h41 |