|
| ||||
| ||||
|
Elle est excellente cette série ![]() Diffusée du ludi au vendredi à 20h sur M6 Titre original : Everybody Hates Chris Saisons : 3 - Episodes : 53 - Statut : en production Série créée en 2005 Avec : Tyler Williams, Tichina Arnold Format : 22 mn. - Genre : Comédie - Nationalité : Américaine Synopsis : Inspirée de l'enfance du comédien Chris Rock, la série suit la vie d'un jeune noir dans les années 80, aîné de trois enfants, qui doit abandonner son quartier de Brooklyn pour s'installer dans un quartier "blanc". Ce jeune adolescent cherche sa place entre ses obligations familiales et la difficile intégration au collège. Tags : sitcom (99), relation familiale Y a des passages qui me parlent graaaaaaaaaaaaaaaaaave ![]() |
|
| ||||
| ||||
|
Up up up Personne connait ![]() Y a pas ke bladi dans la vie vous savez Et venez pas me dire que vous regardez PPDA ou la tête de Popples alias David Pujadas ![]() http://i35.photobucket.com/albums/d1...che/cea8_1.jpg http://www.toutelatele.com/IMG/jpg/d...re_guibert.jpg Dernière modification par Yasmin11 ; 11/01/2008 à 13h38. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ca va elle est bien cette série |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| ben oui, dison ke c pa ma séri préféré a moi mais c vrai ke ca change des otres séri américaines |
|
| |||
| |||
| Citation:
elle est excellente il fait trop pitié chris et en meme temps il est trop attachant je regarde kand je peux et c tjrs un plaisir |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ca parle cash c'est pas lisse et c'est réaliste |
|
| ||||
| ||||
| javou ac le son ca déchire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| la mére est une ouffff donc euhhh comment dire oué c possible qu'on est tous vécu un truc de ce genre (shuttt faut pas le dire)
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le boudoir des Cocottes | Cheherazade | Forum bladinettes | 1830 | Aujourd'hui 14h56 |
| tout le monde deteste chris | mery44 | Cinéma - Télévision | 40 | 23/06/2008 21h44 |