| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| |
|
| ||||
| ||||
|
La chaire d'ampoule?????? Le chaire de poule!!! On dit la chair de poule parce que la peau de poule a comme des petits boutons comme quand on est ému. Les ampoules c'est autre chose!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() Mais si 'humour n'est plus d'actualité, je veux bien meurir |
|
| ||||
| ||||
|
tu as pleuré comme quand une fille t a offert un croissant ?
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
D R RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR X P T D R R R R R R R R R R R R R R R R R R R R R R R R R |
|
| ||||
| ||||
| Citation: la moitie des joueurs na connaissent pas l'hymne . la nvelle generation prend vraiment la selection comme un refuge . |
|
| |||
| |||
| merci monsieur mohammed Le Pen pour cette remarque....à quand le FN marocain?
__________________ Plaire à tout le monde c'est plaire à n’importe qui |
|
| ||||
| ||||
| a quand des joueurs marocains qui chantent au minimum l'hymne national marocain ....
|
|
| |||
| |||
| C'est vrai en plus, une fois j'ai été émue car une fille m'a offert un croissant aux amandes... t'en sais des choses dit donc ![]() Citation:
![]() Citation:
Olala c'est quoi ce bin's ? tu parles serieux ? |
|
| |||
| |||
| et s'ils sont nés dans un pays européen, ou qu'ils sont berbéres et qu'ils ne connaissent pas l'arabe,ils sont moins marocains que toi et moi? ...
__________________ Plaire à tout le monde c'est plaire à n’importe qui |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Oussama ben Laden invite au "martyre" dans une vidéo non datée | petitbijou | Actualités marocaines | 17 | 18/07/2007 14h42 |
| Arrêt sur Images supprimé | tiznit75 | Actualités marocaines | 42 | 19/06/2007 12h38 |
| La vidéo qui risque d'embraser l'Irak | spearfisher | Actualités marocaines | 30 | 03/01/2007 19h08 |
| Sur le Net, une vidéo qui crucifie Sarko | mkindy | Forum Général | 2 | 03/11/2006 19h52 |
| Al-Qaïda fait diffuser une vidéo le jour du 5e anniversaire des attentats du 11 | Saife | Actualités marocaines | 0 | 11/09/2006 14h40 |