| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
l'hymne en fait parti |
|
| ||||
| ||||
|
[quote=Mystere-T;3661342]C'est vrai en plus, une fois j'ai été émue car une fille m'a offert un croissant aux amandes... t'en sais des choses dit donc ![]() Je pensais que c'etait comme même évident que ça s'écrivait pas comme ça et que ça serait pris avec humour ![]() OK je suis partie au quart de tour mais j'ai déjà vu tant de fautes d'orthographe des certains posts!! Mais bon, pas dans les tiens je le reconnais... sorry |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi jai trouver la video magnifique. et pour M lepen marocain... chamakh et tout le tralala qd il veulent il peuvent se barrer de léquipe national du maroc, mais alhamdulillah ils tiennent a leurs origine. ![]() eloued. |
|
| ||||
| ||||
|
perso je ne connais pas lhymne national du maroc et encore moins celle de la france... eloued. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Oussama ben Laden invite au "martyre" dans une vidéo non datée | petitbijou | Actualités marocaines | 17 | 18/07/2007 14h42 |
| Arrêt sur Images supprimé | tiznit75 | Actualités marocaines | 42 | 19/06/2007 12h38 |
| La vidéo qui risque d'embraser l'Irak | spearfisher | Actualités marocaines | 30 | 03/01/2007 19h08 |
| Sur le Net, une vidéo qui crucifie Sarko | mkindy | Forum Général | 2 | 03/11/2006 19h52 |
| Al-Qaïda fait diffuser une vidéo le jour du 5e anniversaire des attentats du 11 | Saife | Actualités marocaines | 0 | 11/09/2006 14h40 |