|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ..................... en mp |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'ai juste la souris qui bouge ? c'est une souris optique ? probleme avec les souris optique à laser rouge " Il faut éviter les surfaces brillantes sinon ça fait cette effet " avec l'effet mirroir la soucis pete un cable . donc mettez un objet matte dessous ou achetez une souris optique avec laser invisible pour remedier au probleme Ass Salam alikoum |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu diconnecte de l internet, si le probleme persiste alors c est un probleme de ton ordi sinon c a d que qlq 1 joue avec ton ordi a distance (je croix pas) salutation marocain d ailleurs |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() plus serieusement je vais stopper mon abonnement avec free c'est de la mer..de! depuis debut janvier des coupures toutes les minutes c'est fatiguant à force !!! |
![]() |
| Tags |
| pc-virus |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Délire entre Christophe Maé Et Gad Elmaleh | Amel2BxL | Forum vidéos à voir | 5 | 02/01/2008 21h24 |
| delire sahraoui. | ruskov | Forum vidéos à voir | 0 | 30/09/2007 00h52 |
| le plan drague le plus delire.... | lanyah | Histoires de coeur | 67 | 28/08/2007 03h03 |
| C'est trop le délire dans les bases anglaises en Irak | Mazgha | Forum Général | 2 | 10/09/2006 17h42 |
| Pause café | ijou1 | Jrad | 4054 | 31/05/2006 21h09 |