| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| bonjour tt le monde j aimerais savoir le salaire minum qu on doit avoir pr obtenir un visa tourist pr la france,sachant que j ai hebergement d une française ,merci |
|
| |||
| |||
| meme si c'est sarko qui t'heberge il faut pas trop rever si tu veux partir en france pour faire les papiers (ze3ma dayer touriste ri bach tchad l visa ) ils connaissent tres bien ce genre d'astuces. je pense que le salaire ne suffit pas surtout pour un celibataire. Pour avoir le visa touriste pour la france je pense qu'il faut deja avoir une vie au maroc (bach ma tahrabe lihome) lol bon courage !! |
|
| |||
| |||
| juste je veu prendre un peu d air sinon j aimerais visité un pays developpé mli visa visa ![]() |
|
| |||
| |||
| a ma connaissance je pense le bresil la malaisie sans visas faute d'avoir un visas pour les autres |
|
| ||||
| ||||
| le fait d'avoir un commerce est une marque de garantie ou si tu es fonctionnaire tu n'aura pas de mal à obtenir un visa touriste ![]() allah y 3awoune |
|
| |||
| |||
| Laisse le tenter sa chance pourquoi tu le desespere hram alik on dirait tu vas lui donner ce visa da ta poche celui qui ne tente rien ne crains rien alors mon ami fonce on sait jamais la chance avec toi et vont te donner bon courage a tout le monde |
|
| ||||
| ||||
| Si c est une jeune frenchie qui te donne le certificat d hebergement, la premiere idée qu'ils vont se faire c est dans le but d un pretexte pour ne pas revenir, d un mariage blanc... Essaies qd meme ! il a bcp de refus pour des jeunes celibataires en ce moment car les avions dans l autre sens pour sarkozy, on les renvoie !! |
|
| ||||
| ||||
| meme a 15000 dirhams, j en connais qui ont été refusé bon courage !!! |
|
| |||
| |||
| salam et pour les personne marier avec des francaise ils peuvent demander un visa touriste ou non ?sachant qu'ils habite tt les deux ici au maroc merci |
|
| ||||
| ||||
| Salam alikoum J'ai entendu dire que si tu as un emploi bien déclaré il n'y a aucun soucis, mais aujourd'hui avec Sarko, je crois qu'il demande un appui comme un certificat d'hébergement, ami ou famille en France, et d'un compte bien fourni de quoi être indépendant pour revenir au maroc. Et J'ai meme entendu dire que si on prenait l'avion par exemple qu'il fallait présenter le billet de retour payé a confirmer. et le plus important d'un passport encore valable plus d'un an. Ass Salam alikoum |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Je rêve d'un Maroc où | andaaz | Forum Général | 110 | 10/09/2008 03h26 |
| L’Alliance Maghrébine | jeunepopulai | Actualités marocaines | 14 | 03/03/2008 01h53 |
| Maroc : Ingratitude d'Etat et gangsterisme | Abderezak | Actualités marocaines | 10 | 27/12/2007 11h01 |
| Le redéploiement stratégique de Royal Air Maroc face à l’Open sky | petitbijou | Actualités marocaines | 4 | 26/07/2007 18h22 |
| salaire au maroc | lemarocain12 | Etudiant | 2 | 31/03/2007 16h03 |