|
| |||
| |||
| Bonjour, je suis nouveau ici. Récemment, je viens de déménager à vanves qui dépend de la préfecture Anthony. Par contre, il est plus facile pour moi d'aller à la préf de Nanterre ( Préf générale de 92) au niveau du transport etc, mais je sais pas s'il est possible ou pas? Et qu'après je vais bien tôt changer mon statut temporaire au genre de salarié, j'espère que je peux tous faire dans une préf assez bon, car il y a qqns qui m'a dit que chez préf Anthony était tjs dur. Si qqn peut m'aider, ça sera bien! Merci à tous! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ T'inquiètes pas, ya pas de galère jle dirais ni à ton père, ni à ta mère.... |
|
| |||
| |||
| Merci bcp, comme il y a pas de choix, je vais y aller! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| renouvellement titre de sejour travailleur temporaire + changement d'adresse | baina2 | Maroc / France | 1 | 12/03/2008 14h59 |
| Changement de Statut et Changement d'adresse | IBAN09 | Maroc / France | 4 | 20/10/2007 22h41 |
| Changement de statut Changement d'adresse | Prisma | Maroc / France | 4 | 17/10/2007 15h30 |
| Changement d'adresse et de Statut en meme temps | nielois | Maroc / France | 3 | 29/06/2007 14h35 |
| Changement de statut et Changement d'adresse | hous37 | Maroc / France | 3 | 21/01/2006 19h35 |