| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Comme le principal probleme de la vie c'etait de savoir ou l'on passerait ses vacances hahahahahah, ca c'est bien francais comme problematique et soucis ![]() On ne vit quand meme pour attendre de partir en vacances, ce serait bien triste |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est tout un environnement et sources de tensions. Ca parait rigolos quand on ne connait pas les moeurs et les mentalités et qu'on regarde ça de l'exterieur mais c'est une réalité. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est une question tres mineur a mes yeux ca, |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu n'as pas grandi dans un contexte qui fait que tu puisses voir et comprendre les choses autrement, c'est tout. |
|
| ||||
| ||||
| Oui et non (Avant de dire cela il faudrait que tu sache ou j'ai passé mes vacances, etc etc, sans rentrer dans des details ininteressants, nbrx de mes etes pourraient s'assimiler au meme sentiement que doivent resentir certains zmagiri en allant au pays de leurs parents l'ete) , donc je pense saisir un peu peut etre pas a 100 % mais je saisis, et je persiste si le but de la vie c'est de savoir ou passé deux semaines de l'ete c'est quand meme bien triste et mince je trouve |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Tout ceci va aller en s'ameliorant, le developpement d'un pays est en etroite correlation avec l'ouverture des moeurs, cultures, metissages, etc, le passé le montre |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Si tu comprenais la situation, tu saurais que cette excuse de divergence de point de vue sur la destination de vacance n'est enfin de compte que l'expression de maux plus profond et en aucun cas le probleme majeur. |
|
| ||||
| ||||
| [quote=Mystere-T;3665415] Citation:
Ai je dit que j'avais passé mes vacances au maghreb, pour te repondre oui cela m'est arrive et ce a plusieurs fois; mais je ne parlais pas du tout de cela (je parlais du fait de passer ses vacances au meme endroit l'ete, les memes habitude, la famille, le regroupement, etc etc, je l'ai vecu et ce pendant longtemps, donc meme si l'endroit est different, le resultat reste le meme) Citation:
Je veux bien comprendre que cela soit un probleme dans le cas ou X ou Y veulent quitter la Fr et s'etablir dans le pays d'un de leurs parents (et la oui ca peut devenir un prob si les conjoints sont pas ok), mais bon quand l'avenir est en France, en Suisse, en Belgique ou dans tout autre pays...enfin passons |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() On ne parle pas de la même chose mais alors là pas de la même chose du tout ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| les marocains et le X | nancy3ajram | Forum Général | 549 | 10/11/2007 02h38 |
| Lettre à tous les Marocains (Amazighs,Juifs et Musulmans ) | maroc001 | Forum Général | 29 | 29/10/2007 11h20 |
| où sont ils les etudiants marocains | mohamed80 | Etudiant | 15 | 12/04/2007 15h31 |
| Les Marocains plus heureux à Rotterdam et Anvers | boptitprince | Maroc / Belgique | 2 | 11/02/2007 22h20 |
| Les Marocains plus heureux à Rotterdam et Anvers qu’à Bruxelles | Amel2BxL | Actualités marocaines | 4 | 11/02/2007 13h26 |