| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je vois pas pourquoi on doit être pour le metissage ? en europe par exemple est ce que tu vois un métissage entre les allamends et les français dans l'ordre de jour ? la reponse est non donc pourquoi doivent imazighen avoir une mestissage avec les arabes et les faiss? c'est pas question de racisem mais d'un choix de s'achté à une communité et sa propre identite amazigh et respecter l'autre sans vouloir se mélanger avec lui .. c'est l'amour de sa propre identité et culuture .. ! c'est normale meme dans l'islam .. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Parfois c'est un problème de régionalisme du genre les rifs entre eux, les arabes entre eux, les souss entre eux bien qu'ils soient tous marocains le racisme existe au sein même du Maroc. C'est dommage, c'est même plus une question ou l'on va passer ses vacances, car le maroc est un pays mais pour certains, ce n'es pas vraiment un pays. Pourtant les rifains comme les souss, ont la même culture, à part la langue je ne vois pas vraiment de différence. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ya toujours eu des allemands avec des française et inversement!!! tu sorts d'ou pour sortir des généralités sans queue ni tete toi? et entre nous tu crois que c'est aux jeunes de 20ans de maintenant de payer pour la guerre? qu'il faut garder une espèce de fierté et ne pas s'abaisser a se marier avec un allemand? sais tu que des kurdes se marient parfois avec des turcs? des arméniennes avec des turcs? des irakiens avec des américaines? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oui je suis d'accord mais c'est un exemple parmis des milliers et des milliers ![]() je connais beaucoup de couple mixtes et les problémes proviennent toujours à cause des differences de cultures |
|
| |||
| |||
| Citation:
moi je ss pour le metissage, je ss concernée par ca d'ailleurs dc bon ![]() P.S : fassi c'est quoi ? |
|
| ||||
| ||||
| tolerant pour donner nos femmes en épouse, et nous on reçoit quoi??? des batons dans les roues comme remerciment??? je le dis tout net, c'est NON ![]() |
|
| |||
| |||
| Oui le métissage n'est pas pour nous et ceux qui métissent sont des traitres potentiels!! Citation:
|
|
| |||
| |||
| Au moins on est d'accord sur ca!! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| les marocains et le X | nancy3ajram | Forum Général | 549 | 10/11/2007 02h38 |
| Lettre à tous les Marocains (Amazighs,Juifs et Musulmans ) | maroc001 | Forum Général | 29 | 29/10/2007 11h20 |
| où sont ils les etudiants marocains | mohamed80 | Etudiant | 15 | 12/04/2007 15h31 |
| Les Marocains plus heureux à Rotterdam et Anvers | boptitprince | Maroc / Belgique | 2 | 11/02/2007 22h20 |
| Les Marocains plus heureux à Rotterdam et Anvers qu’à Bruxelles | Amel2BxL | Actualités marocaines | 4 | 11/02/2007 13h26 |