|
| |||
| |||
| personnelement je suis contre je ne me vois pas marier avec un non arabe ![]() ![]() |
|
| |||
| |||
| je suis pas arabe donc c'est mort entre nous, et moi qui préparer mon MP........ |
|
| |||
| |||
| lool t sérieux la lool désolée wallahe |
|
| |||
| |||
| |
|
| |||
| |||
| berberiste c koi ça tu serais pas rif par hazard |
|
| ||||
| ||||
| Encore une fois on enttend: moi je suis berbere.. moi je suis arabe... moi je suis marsien!! Moi aussi je suis berbère de mon père et arabe de ma mère et alors?!! je trouve que c'est regrettable de dire ça. et justement tu te vois te marier avec une yamaniste par exemple toi le berbère? tu vas me dire ben non, je veux me marier qu avec une berbere!! pourtant il y a une hypothèse fondée qui dit que les berberes du maghreb sont des immigrants venant du yemen! bref, si j'ai lancer ce sujet, c'est parceque je trouve abèrant le fait de dire: non on se marie entre nous et pas autrement, j'ai une cousine mariée avec un musulman français (d'origine) ses parents et quelques uns de la famille ne l'acceptent pas vraiment, pourtant plus adorable que lui tu meurt, en plus très respectueux des autres et de sa religion, mais parcequ il est pas de leur race on ne veut plus de lui. quel hont!! |
|
| |||
| |||
| non dsl ses pa kestion de raciste ou pas ses pa kon se melange pas kon est raciste ses chacun son delire nous les arabe on rigole pr un rien on est "khatar" par contre les francais eux ils parle ke de drogue de mec et de ......... comprener mdr et oila pr nosu se kil font c 7ram et dan lislam ses ecrit ke c 7ram detre raciste alor NON NOUS SOMMES PAS RACISTES et ceux ki pense le contraire ben c faux |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
on est pas racistes nous c la mentalité tordue des berberes qui fait k on se méfie c tout, autrement on n est pas contre le mélange surtout entre marocains pfffff mais arrettez sérieux on est tous des étrangers musulmans ici donc |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| les marocains et le X | nancy3ajram | Forum Général | 549 | 10/11/2007 01h38 |
| Lettre à tous les Marocains (Amazighs,Juifs et Musulmans ) | maroc001 | Forum Général | 29 | 29/10/2007 10h20 |
| où sont ils les etudiants marocains | mohamed80 | Etudiant | 15 | 12/04/2007 14h31 |
| Les Marocains plus heureux à Rotterdam et Anvers | boptitprince | Maroc / Belgique | 2 | 11/02/2007 21h20 |
| Les Marocains plus heureux à Rotterdam et Anvers qu’à Bruxelles | Amel2BxL | Actualités marocaines | 4 | 11/02/2007 12h26 |